AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) Empty
MessageSujet: IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan)   IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) EmptyJeu 16 Juil - 17:16

Alan Page
On dirait une veuve qui vient juste de se faire baiser après dix ans d'abstinence.

SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU
‹ NOM : il aurait pu lui offrir un semblant d'humanité, c'est similaire à un titre bourgeois, c'est doux et ça résonne avec le reste ; Page, qui pourrait lui donner l'illusion d'être un bon chrétien alors que derrière les oeillades indiscrètes, il retourne les crucifix pour faire monter le sang dans le crâne de l'enfant Jésus. ‹ PRÉNOM : Alan, qui n'est qu'une pauvre couverture aux reflets macabres. Son véritable prénom se dégueule, se gerbe sur le bitume brûlant d'un été ardent, il se ravale aussi sec lorsque les mouches se sont noyées dedans ; Pan, prince d'un péché originel, incarnation du beau dans l'horreur. ‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : si au moins il se donnait la peine de compter, si seulement il savait le faire avec sérieux. Il n'en est rien, et pour des siècles tirés, il a préféré garder le cocon d'un jeune homme de 25 ans tout au plus, encore faut-il se dire que ses traits inchangés n'aident pas quant à l'affirmation précise d'une année de naissance. Tout est flou, tout est brouillé, lui filant sur un plateau d'argent une éternité à hurler. ‹ PROFESSION : bibliothécaire à la main baladeuse et à la langue serpentine, sans envie aucune d'en changer, il se complaît parmi les ouvrages moisis ainsi que les corps qui se baladent entre les étagères grinçantes. ‹ STATUT CIVIL : célibataire bien qu'enchaîné à ses pulsions, il torture les songes comme les couvertures, il y laisse sa trace indélébile.  ‹ ORIENTATION SEXUELLE : des amants, des amantes, peu lui importe la manière dont l'acte se déroule. Il le fait, sans réfléchir, il s'y acoquine, s'y enivre et fait dévier les regards sur son étrange allure de bambin. Lisse sous toute couture, il aime la brutalité de l'un, la faiblesse de l'autre et dessine à la mine de plomb leurs courbes imparfaites.   ‹ RACE : bête cornue, il est bouc, il est corbeau, rouge ou bien sans couleur, totalement formé ou au contraire totalement difforme, les démons s'avèrent complexes à représenter. Ils possèdent, ils lisent, ils voient, ils ferment les portes du paradis d'Eden aux mortels trop tentés par les plaisirs coupables. Il est des leurs et fait d'ailleurs partie d'un morceau de choix hiérarchiquement parlant. ‹ SITUATION FAMILIALE : une belle et grande famille hypocrite placée sous le nom du malin, pas de père, pas de mère, ni de fils, encore moins de fille. Attaches risibles à outrance, il dévoile la carte du fils loin de sa patrie pour expliquer le manque de chaleur humaine autour de lui. ‹ TRAITS DE CARACTÈRE : revanchard, borné, expressif, avide, capricieux, méticuleux, passionné, versatile, méthodique, curieux, cachottier, à l'écoute, distingué, galant, excessif, fantasque, acerbe. ‹ CRÉDITS : thanatos, stephen king, -



les informations
la clope au bec, il se traîne, il se décharne la carcasse et succombe aux vices humains. S'amusant avec la fumée, parfois même il se veut artiste de ce cancer en bâton ; un rond ici, une longue ligne passant en son intérieur, plusieurs  volutes parfois qui lui donnent l'impression de voir des formes diverses et variées, au même titre qu'il pourrait le faire en s'allongeant dans l'herbe pour regarder les nuages. C'est cette capacité à voir ce qui n'est pas visible, et lentement la cendre se consume entre ses doigts squelettiques pour finir rejoindre ses pairs dans le ventre de cette terre souillée. la morsure, plus puissante que la griffure qui ne laisse qu'une blessure superficielle. Il se fait du mal, Alan, il se dévore l'intérieur de la joue ou encore la lèvre inférieure lorsque celle-ci, jonchée de peaux mortes ne lui fait plus honneur. Il aime ce contact sur la peau, cette sensation bestiale qui lui traverse les sens et fait frémir son échine palote. prince insatisfait, c'est dans la débauche qu'il plonge pour mieux convenir à ses désirs les plus perfides. Créature du Diable au coeur mi-mort mi-battant, il s'amuse de rien, s'étonne de peu et se lasse tout aussi vite ; être à combler constamment, il attend avec impatience celui qui lui dessinera un mouton. Et Dieu seul sait à quel point l'attente est longue, pour faire plaisir au monarque il faut se plier en quatre. démon à bien des égards, il incarne donc les péchés capitaux à la perfection, cependant celui qui lui sied bien plus au teint s'avère être la luxure. Après tout, ayant le rang de supérieur des incubes, il fait honneur à celui-ci en soufflant dans des songes des gémissements tordus et des muscles frottés jusqu'à donner une danse débridée. Tantôt du rêve - ou du cauchemar -, tantôt de la réalité, tout dépendra de l'être qui aura su taper dans ses yeux félins. Pan sait indéniablement ce qu'il vaut et ce qu'il est, il n'a plus à en douter et personne ne saurait lui insuffler le souffle du manque de confiance. C'est qu'il en a à revendre, c'est seulement qu'à ce niveau il se fait discret, il n'aime pas tant que ça vanter ses capacités alors il garde tout pour lui en se rassurant l'esprit ; ce que veut le roi des nymphes, il l'aura c'est indéniable. partisan de deux extrêmes, sa situation le fait gérant de la candeur mais aussi de la désolation, à la réalité ce n'est pas tant pour lui déplaire puisqu'être le centre de l'attention n'est pour lui qu'un moyen de gonfler ses poumons d'un air satisfaisant. Les nymphes, les incubes et tout ça dans une forme représentée généralement par un mi-homme jusqu'au torse et mi-bouc jusqu'aux pieds. ange déchu qu'il fut, démon qu'il est ; des changements entre ce passage ont été presque naturels. Et pour cause, semblable au vilain canard il devint cygne, depuis la beauté a toute son attention. Pour lui ce qui n'est pas sublime à son sens ne vaut aucune attention et mérite de s'égosiller dans une ruelle sombre. Pourtant, sa définition se veut particulière, la fascination n'est jamais trop loin pour sauter à sa gorge et lui dévorer les ligaments.


lumen
✝️ TON PSEUDO : blblblbl. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 774853407   ✝️ TON ÂGE  : trop vieille pour toi mon chou.  IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 326828998 Je vais toucher le chiffre 2 bientôt muerf. ✝️ TON PAYS : celui de la baguette et des bérets. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 1436987743  ✝️TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : plutôt compliqué à dire, néanmoins je passe au moins une fois dans la journée, pour ce qui est des RPs, il y a le facteur IRL à ne pas oublier ! Néanmoins aucune inquiétude à avoir, je fais au mieux et je préviens en cas de pépin.  IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 852533180 ✝️COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? j'ai attrapé Satan par la queue. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 4195441530 ✝️TON AVIS SUR LE FORUM : wouah, wouah, wouah, je lui fait plein d'enfants.  IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 3394293554  IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 4083019933  ✝️ UN COMMENTAIRE ?  IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 600834136


Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) Empty
MessageSujet: Re: IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan)   IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) EmptyJeu 16 Juil - 17:17


flesh, trash, heat
Plus ils te dévisagent, plus ils se sentent différents. Tu es devenu leur alibi pour se croire meilleurs. C'est d'ailleurs à cela que servent les monstres.



Le dos qui se cambre, la colonne vertébrale qui s'éclate, se brise sous les caresses endiablées qui se perpétuent dans la chair. Les souffles qui s'écrasent, s'entremêlent, se battent entre eux pour définir lequel saura se faire le plus envieux. Et les joues, ces belles joues qui chauffent à la moindre parole du chérubin à la crinière blonde. Le visage déformé par le désir, par l'extase. Cette étincelle qui s'effiloche, qui s'estompe. Puis le silence, suivi par la fuite. Il se remémore, tout en passant ses doigts osseux sur la couverture du livre qu'il doit ranger. Sans but, il valdingue entre les rayons sans réellement se souvenir de sa tache, trop occupé à jubiler sans doute de sa tentation consommée. La lèvre inférieure pincée, semblable à un spectre errant qui ne sait plus où disposer son esprit brisé, il aborde une oeillade polie aux charognes qui se nourrissent d'aventures fictives. C'est Alan, il est apprécié Alan avec son sourire sur le visage, ses conseils perspicaces et ses connaissances qui s'étalent au-delà de la mer. Là où les requins dévorent les perdus, là où les rivages ne sont plus visibles. On le veut aussi, Alan, avec ses grands yeux qui font semblant de découvrir un monde déjà retourné, qui a cessé de marcher droit et zigzag dans ses propres horreurs. On le veut aussi, Alan, se lier à ses lèvres rosées pour épouser la déraison. Les pas résonnent contre le carrelage plus ancien que lui, il trouve une crevasse dans laquelle il va pouvoir entreposer ce recueil de nouvelles. Il s'arrête, le glisse en son intérieur puis papillonne des cils, presque candide en déposant toute son attention sur l'échelle voisine. Elle est haute, si haute qu'elle pourrait crever le plafond pour venir saluer les étoiles dans toute sa splendeur. Là où les angelots chantent, là où les prudes sirotent une grenadine en marmonnant des psaumes. « Alan. » Le martyr sur l'autel des outragés, le sacrifié au nom d'une supplication dans l'oreille. Le concerné se retourne à peine, le dévisage d'un haussement de sourcils sur deux. Il peut percevoir qu'il se pose des questions, le pourquoi du comment. Et il voudrait le retenir, le Alan, il voudrait le garder, le caler contre son coeur, ne faire plus qu'un avec cette forme infantile et éternelle. Il ne répond rien, préfère le silence et met les sens de son interlocuteur en alerte. Ses pupilles divaguent, se dilatent, tout est flouté, tout est craché. Dans ses propres draps il fut souillé, acteur de sa propre descente vers les flammes, il a succombé à l'appel des interdictions de la Bible. Qu'il est beau l'être humain, qu'il est tendancieux et contradictoire ; lui interdire une chose revaudra à ce qu'il brise toutes les règles pour y goûter. Eve fut idiote. Ses enfants n'ont pas retenu cette terrible leçon. L'amant d'une nuit se rapproche, enroule sa main autour de son poignet maigrichon pour l'arrêter dans son départ. « Alan je - qu'est-c'qu'on - » On ? Il en roule des paupières, passe sa paume sur ses lèvres pour qu'il se taise, lui coupe l'herbe sous le pied et rapproche son visage du sien. Collision des billes qui s'entredévorent pour sortir indemnes de ce combat sans nul autre pareil qui n'aura qu'un seul gagnant. « Schhhhht. » Il croyait sans doute à la bicoque sur une plage, à la possibilité de le présenter à ses parents réfractaires et coincés, à l'idée qu'il puisse enfin se libérer de la possession ignoble qui retourne ses tripes. Il n'en est rien. Il n'existe plus. Il a oublié. Relâchant la pression sur ses cordes vocales, il recule d'un petit pas. Poison sucré aux reflets d'un vin enivrant, il s'est incrusté sous sa peau, dans ses veines, jusqu'à pourrir la plus petite part appréciable en lui. Il en sent son palpitant se faire resserrer dans son étau en os massif. Ses dents apparaissent, une mine radieuse fend ses lippes coupables et un gloussement de gorge fait vrombir sa pomme d'Adam. Il est foutu. Il panique, un tressaillement fait  mouvoir son torse. Il va gerber. Il va dégueuler dans les rangs de la petite bibliothèque. Et à peine a-t-il le temps de bifurquer vers le temple des récits fantastiques qu'il entend l'immondice finir sur le sol bien ciré. Fin de son acte, les trois coups de bâton claquent alors que les passionnés, paniqués viennent admirer le tableau répugnant qui s'est peint devant eux. Pan regarde, Pan admire, Pan disparaît. Adieu petit prince.


Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) Empty
MessageSujet: Re: IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan)   IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) EmptyJeu 16 Juil - 17:26

Déjà je tiens à dire que le gif du clown me subjugue, me... euh... j'ai pas de mots bizarrement parce qu'il me fait trop peur et qu'en même temps il est beau IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 1154816211 Il vient d'où ? IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 2834802874 (AHS saison 4 ?)
Et alors ta plume... on parle de ta plume ? C'est une merveille, rien que le début moi j'en veux plus, franchement c'est tout beau, tout limpide, tout poétique. Et ton personnage qui se dessine. Je suis déjà fan sache le IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 2631455257
Et l'avatar c'est un beau contraste je trouve, pour encore mieux tromper les petits mortels il a prit l'apparence d'un jeunôt ? IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 326828998

Bienvenue chez toi, dans ton nid, dans ta maison (tu ne peux plus partir IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 226817780 )
Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) Empty
MessageSujet: Re: IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan)   IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) EmptyJeu 16 Juil - 17:30

Je te comprends pour le gif, j'ai eu la même sensation en le regardant ! Les couleurs sont très jolies, et il met pas forcément à l'aise du coup il m'a bien sauté à la gueule. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 2631455257 En tout cas merci beaucoup pour le bienvenue et surtout pour les compliments, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir ! Le choix d'avatar effectivement, j'avoue qu'en ayant lu des informations sur Pan, il m'est venu tout de suite à l'esprit pour son côté assez jeunesse éternelle finalement - c'est un vampire IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 3394293554 - et la tromperie qu'il peut en découler, c'est clair qu'en voyant sa bouille tu vas pas te dire qu'il peut te croquer. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 4083019933 IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 1154816211

Merci encore une fois, puis d'avoir répondu à mes questions et j'espère bien ne jamais en sortir. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 774853407 IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 852533180 Faudra qu'on se trouve un lien du tonnerre. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 600834136
Revenir en haut Aller en bas


Aliénor Baelish

‹ MESSAGES : 244
‹ DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2015
‹ L'ENDROIT : Quelque part entre sa cupidité et son égo, un endroit sombre et dénué de sentiments.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) Empty
MessageSujet: Re: IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan)   IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) EmptyJeu 16 Juil - 17:33

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fichette Alan ! IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 2587025888
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) Empty
MessageSujet: Re: IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan)   IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) EmptyJeu 16 Juil - 17:36

Thomas est un excellent choix, surtout qu'il a le visage parfait du personnage que tu construis. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 2834802874
Je suis faaaaan de tes choix quoi. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 326828998
Bienvenuuue sur le forum & courage pour le reste de ta fichette. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 474566807 IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) Empty
MessageSujet: Re: IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan)   IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) EmptyJeu 16 Juil - 17:38

Faut que j'arrête de le fixer le gif sinon je vais y rester des heures IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 1154816211 Et oui je crois que c'est le rouge et le blanc qui m'attirent, un peu comme l'abeille avec le miel. Bref ce gif est magnifique !
Ah mais c'est normal, une si belle plume que la tienne, moi ça me donne tout de suite envie de rp alors vivement qu'on se trouve un lien. Je réfléchis déjà de mon côté IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 226817780
Je pensais que Pan était vieux, mais du coup je crois que je me suis paumée dans toutes les données de mon cerveau. Mais les démons sont capables de changer d'apparences alors j'imagine bien qu'il puisse tromper son monde IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 2631455257
Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) Empty
MessageSujet: Re: IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan)   IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) EmptyJeu 16 Juil - 17:42

Merci à vous deux, vous êtes adorables comme tout ! Gadreel, je suis absolument amoureuse de ton pseudo, j'adore, c'est trop joli. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 4083019933 IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 2834802874 D'accord, héhé, on trouvera un truc qui dépote ! En plus du peu que j'ai lu, Hell a l'air d'être très intéressante. M'enfin, tous les personnages du forum le sont, alors. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 852533180 Pour le moment je n'ai pas une grosse mine d'informations, mais c'est vrai qu'à ce niveau je n'en ai pas vraiment en matière d'âge, après comme tu as pu le dire, j'ai toujours perçu les démons comme étant capables de la jouer grands magiciens et duper l'univers entier, être dans le corps d'un garçonnet de dix ans ou d'un vieillard. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 3647965570 Ah, ces vicelards ! J'essaie de finir cette fiche au plus vite. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 3394293554
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) Empty
MessageSujet: Re: IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan)   IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) EmptyJeu 16 Juil - 21:09

Je te remercie pas pour le sursaut de frayeur à la vue du gif tiré de AHS. Les clowns auront ma peau IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 3440298240 Bon, à part ça. L'idée de l'avatar pour Pan, c'est juste parfait. Et puis ta plume, on en parle ? Parce que là, c'est juste dingue... j'en suis amoureuse, alors voila, je laisse ma patte et je surveille la suite que j'ai hâte de lire IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 226817780. Un dernier truc : bienvenue IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 852533180
Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) Empty
MessageSujet: Re: IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan)   IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) EmptyJeu 16 Juil - 21:13

Je ne serais pas un bon Diablo si je ne faisais pas tout pour te faire peur, voyons. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 1436987743 Merci beaucoup, je meurs aussi devant ton association ; EACH UISGE, tu m'as touché en plein coeur. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 4083019933 En plus de Mads, bien sûr. Du coup, j'exige un lien après ma validation héhé. Et je suis bien contente que le combo plaise à ce point, vraiment. Je suis toute jouasse grouhgrouh. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 600834136
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) Empty
MessageSujet: Re: IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan)   IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) EmptyJeu 16 Juil - 21:20

Islay t'emmènera faire un tour sur son dos IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 3647965570
Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) Empty
MessageSujet: Re: IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan)   IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) EmptyJeu 16 Juil - 21:25

Oh oui je veux faire un tour sur le dada. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 1169150722 Juste, évite de me couler quand même, je voudrais brosser ta crinière après. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 2631455257
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) Empty
MessageSujet: Re: IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan)   IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) EmptyVen 17 Juil - 10:55

HAN!!!! Ce choix de célébrité!!! Ce choix de personnage!!!! Ce choix de pseudo!!!! LE GIF DE AHS!!!!
IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 226817780 IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 226817780 IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 226817780 IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 226817780 IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 226817780 IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 226817780 IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 226817780 IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 226817780 IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 226817780
Je suis fan, j'aime, j'adore!!! Je vais mourir d'extase! IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 2593715553 IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 2593715553

Et que dire de ce début de fiche juste orgasmique? IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 4083019933 IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 4083019933 IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 4083019933

Je suis vraiment impatiente d'en savoir plus sur ton personnage!!! IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 572085021

Bon courage pour la rédaction de ta fichette et à tout bientôt à la croisée des enfers! IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 1508007036
Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) Empty
MessageSujet: Re: IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan)   IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) EmptyVen 17 Juil - 11:44

Oh seigneur, c'est que ça fait beaucoup de compliments d'un coup. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 774853407 Sincèrement ça me fait super plaisir que mon combo plaise à ce point, je sens que je vais m'éclater avec mon petit Pan et j'espère que la suite de la fiche ne décevra personne. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 2631455257 Merci beaucoup, vraiment, et que dire de Maggie Q hein ? Cette femme est magnifique. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) Empty
MessageSujet: Re: IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan)   IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) EmptyVen 17 Juil - 12:48

Oh ! Thomas ! IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 3189995708  Comme je l'aime  cet acteur.  Il est tellement doué et pas assez reconnu IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 774853407  Pour AHS, on voit où va tes goûts et j'aime beaucoup cette série, j'ai trop hâte de voir la saison 5 qui promet quelque chose de magique. Pour le personnage, je voyais pas du tout Thomas dans ce genre là, mais c'est ce qui rend les choses encore plus magique, donc bravo. J'ai toujours adoré les personnages qui tranchaient de leurs apparences par rapport à leurs fort intérieur. J'ai hâte de te lire sur le forum et de voir tes interactions. Et, si tu veux un lien n'hésite pas, car Dylan et Thomas, c'est une grande histoire. Ci joint une image qui veut tout dire IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 326828998

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) Empty
MessageSujet: Re: IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan)   IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) EmptyVen 17 Juil - 12:53

Je suis tellement d'accord avec toi, en plus je trouve qu'il dégage un charisme dingue ce sale gosse. Pour AHS, j'avoue que j'ai un intérêt particulier pour cette saison vu que eh bien, j'adore tout ce qui touche aux Freakshows j'en ai même fait un boulot pour la FAC donc bon, c'était joué d'avance de conquérir mon petit coeur. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 852533180 En tout cas merci beaucoup, encore une fois je suis super contente que le mélange plaise à ce point et ce sera avec grand plaisir pour un lien, faut bien éloigner les pauvres croyants de leurs croix - surtout quand ils sont mignons. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 4195441530 IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 2743649248

Et ce gif, grouh, moi je suis sûre que si Dylan s'était pas reculé, il l'aurait eu sa pelle. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 1827981795
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) Empty
MessageSujet: Re: IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan)   IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) EmptyVen 17 Juil - 13:07

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 226817780 Je dois dire que, moi aussi, je suis sous le charme de ce beau jeune homme. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 2631455257 J'adore l'avatar et ton pseudo, le prénom est magnifique. Et les gifs dans ta fiche, c'est mortellement effrayant, mon dieu. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 1154816211 Tu mériterais d'être puni pour me filer une de ces frousses. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 60049419 J'ai hâte de lire ton histoire, avec laquelle j'ai cru comprendre que t'as eu un problème ? IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 2273882404 Enfin, bon courage à toi et au plaisir de te voir rôder en ville. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 778743149
Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) Empty
MessageSujet: Re: IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan)   IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) EmptyVen 17 Juil - 13:10

NOM DE BELZEBUTH, Mia. Cette donzelle est une déesse, sincèrement je dis bravo pour ton choix et te remercie pour tes compliments, ça me va droit au coeur comme tout - je vais rougir, grouh. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 774853407 Haha oui, quelques petits problèmes de logiciels spywares qui débarquent sans rien dire et ferment automatiquement firefox, à deux reprises j'ai été au bord de la crise. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 4195441530 Mais aucune inquiétude à avoir, je suis coriace, j'arriverais au bout de cette fiche. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) Empty
MessageSujet: Re: IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan)   IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) EmptyVen 17 Juil - 13:12

Tellement rare et tellement belle, ça fait plaisir de voir qu'elle est aimée. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 2631455257 Eh bien, c'est pas de chance pour ton histoire. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 1154816211 Courage, on est de tout coeur avec toi. Et quand tu seras validé, on te fera une petite fête. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 1103944305
Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) Empty
MessageSujet: Re: IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan)   IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) EmptyVen 17 Juil - 13:28

Un peu qu'elle est aimée, j'adore son visage on dirait une véritable poupée. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 1169150722 Merci, je croise les pattes et jure de ne pas jeter mon PC par la fenêtre. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 3340797436
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) Empty
MessageSujet: Re: IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan)   IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) EmptyVen 17 Juil - 13:42

C'EST LA PIRE CHOSE A FAIRE DE JETER SON ORDI PAR LA FENETRE IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 3989891052
Interdiction c'est tout ! IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 3989891052
Maintenant que j'ai grogné, je retourne dans mon coin et j'attends la fiche (et t'oublies pas de cc avant de poster on sait jamais... jamais deux sans trois comme on dit IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 3399630457)
Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) Empty
MessageSujet: Re: IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan)   IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) EmptyVen 17 Juil - 13:53

D'accord maman, d'accord. ET ME PARLE DONC PAS DE MALHEUR, je vais tout faire ailleurs sinon ça va effectivement me retomber sur la tronche, avec de la chance pour ce soir ce sera bon. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 2631455257
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) Empty
MessageSujet: Re: IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan)   IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) EmptyVen 17 Juil - 18:22

félicitations, tu es validée
BIENVENUE EN ENFER

Tu as respecté ton délai, tu as réussi à terminer ta fiche super vite ! IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 2834802874
Et alors quelle fiche, sincèrement... Je sais pas si je te fais myriade de compliment ou... J'ai eu beau cherché (même si tu es un démon hein IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 3647965570 ) ben j'ai pas trouvé de défauts, je dirai même que ta fiche est indécente de perfection à ce point là ! C'est pas juste ! Donne moi ta plume elle est trop belle ! Bref... je m'écarte du chemin là IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 2631455257
Je pourrai aussi te faire une avalanche de compliments sur la construction de ton personnage (je te surveille avec Arko fait attention) mais... voilà c'est dit, c'est une merveille. Sur ce je vais me taire et te laisser filer faire des bétises sur tout le forum IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 226817780


Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de l'Enfer, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres villageois de Crimson Peak. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu. IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) 852533180


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) Empty
MessageSujet: Re: IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan)   IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IN NOMINE PATRIS, ET FILII, ET SPIRITUS SANCTI † (pan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Fraîcheur de l'enfer :: Au-delà des portes de l'Enfer-