AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yeah, let's be clear I'll trust no one ♪ feat Arkornÿa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aliénor Baelish

‹ MESSAGES : 244
‹ DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2015
‹ L'ENDROIT : Quelque part entre sa cupidité et son égo, un endroit sombre et dénué de sentiments.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Yeah, let's be clear I'll trust no one  ♪ feat Arkornÿa Empty
MessageSujet: Yeah, let's be clear I'll trust no one ♪ feat Arkornÿa   Yeah, let's be clear I'll trust no one  ♪ feat Arkornÿa EmptyVen 17 Juil - 23:41


Yeah, let's be clear I'll trust no one
Se promener avec une pancarte "Recéleuse d'artefacts et autres objets surnaturels" en plein milieu du musée ne pouvait que lui attirer des ennuis, c'est pourquoi il lui avait fallu trouver une combine astucieuse afin de pouvoir rencontrer ses clients potentiels sans attirer la curiosité des non-initiés. Pour ce faire,elle avait crée un site internet bidon, s'octroyant le statut d'experte en œuvres d'art, répertoriant sur le site ses différents créneaux durant lesquels elle se tenait à la disposition des gens qui souhaiteraient louer ses services. Autant dire que 90% des visites qu'elle recevait quotidiennement n'allaient pas recevoir la moindre suite, et pour cause. Seuls quelques chanceux auront le privilège de pouvoir s'octroyer ses services, à condition toutefois qu'ils puissent y mettre le prix.
L'activité de la jeune femme lui permettait de très bien gagner sa vie, toutefois il y avait un facteur risque omniprésent, si elle ne risquait pas sa vie à chaque vente, cela arrivait tout de même de temps à autres, et elle a d'ailleurs conservé certains souvenirs d'affaires qui se sont nettement moins bien déroulées que les autres...
Il devait être environ dix-neuf heures lorsqu'elle quitta son domicile, allant chercher son cabriolet de marque allemande afin de se rendre au musée, chose qu'elle réitérait entre une et trois fois par semaine en fonction du nombre et de la nature des commandes.
Ce déplacement ne lui prenait qu'une petite dizaine de minutes, le temps de trouver une place où se garer et de terminer à pied, claquant volontairement ses talons contre le sol de manière à attirer l'attention, s'offrant comme souvent une arrivée digne d'une rock-star.
Connaissance le musée comme sa poche, elle alla directement se diriger dans la selle où une partie primordiale de son métier se déroulait, puisque c'est  ici-même  que tout débutait... A cette heure-ci le musée n'était pas bien rempli et en arrivant à la salle en question, Aliénor n'eût aucun mal à savoir vers qui elle devait se diriger. C'est là tout l’intérêt d'arriver avec un peu de retard, gardant ainsi le contrôle, il lui était déjà même arrivé de rebrousser chemins lorsque l'un de ses potentiels client semblait tout droit sortir d'une série policière. Elle ne laissait rien au hasard, et c'est pour cette raison qu'elle n'avait jamais été interpellée jusque là.
Plus je contemple ce tableau, plus j'en suis amoureuse...lança-t-elle à la brunette à peine arrivée à sa hauteur, ne daignant pas encore tourner la tête en sa direction, trop obnubilée par ce tableau qu'elle allait bien finir par voler un jour ou l'autre... Mais pour cela il lui faudrait une équipe, autant dire que ce n'était pas gagné...
Plongeant alors sa main dans la poche intérieur de sa veste en cuir, elle en sorti sa fiole fétiche, puis après s'être abreuvée d'une bonne rasade de schnaps, elle tourna légèrement son visage afin de pouvoir scruter la jeune femme avec qui elle allait faire affaire. Elle était encore plus jolie sur sur la photo qu'elle lui avait fait parvenir pour faciliter le repérage, une telle beauté qu'elle en oublierait presque la raison principale de sa présence ici.
Alors...Si j'ai bien compris vous convoitez un objet relativement rare c'est bien celà ? Dites m'en plus...
Laissant un léger rictus se dessiner sur ses lèvres, son regard quant à lui ne saurait pas se détacher de celui de cette sublime créature de si tôt...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Yeah, let's be clear I'll trust no one  ♪ feat Arkornÿa Empty
MessageSujet: Re: Yeah, let's be clear I'll trust no one ♪ feat Arkornÿa   Yeah, let's be clear I'll trust no one  ♪ feat Arkornÿa EmptyVen 31 Juil - 21:26

Les yeux devant la glace, elle s’observe. Hideusement belle, digne beauté des ténèbres les plus sombres, enchanteresse aux sourires joueurs. Mariée à la robe déchirée couverte du liquide carmin qui coule des veines de ses victimes, elle n’ose pas se dévêtir de ce sourire qui lui apporte de l’amusement, de l’occupation. Rajustant sa robe, elle se devait d’être on ne peut plus présentable pour un rendez-vous de cette importance et ne sachant pas quel sexe serait à la tête de ce projet monumental, il fallait bien prévoir de quoi faire baisser les prix. Dix-neuf heures, l’heure du contrat, de l’affaire à conclure. Elle ne voulait rien de couteux si l’âme de sa vendeuse ou même de son vendeur n’avait aucun prix. Posséder une personne telle que celle derrière cet écran qui s’organise à voler pour ensuite vendre et s’en tirer les bénéfices est un crime que Lilith affectionne particulièrement. « Mienne tu seras, tienne je ne serais jamais. » Quelques secondes après, une veste caresse sa peau comme les caresses d’une amante oubliée dont la vie n’est plus. Elle s’en va, la veuve noire, les pattes velues couvertes pour ne pas souffrir de ce temps accablant.

Ses talons claquent, eux aussi, dans le silence macabre du musée aux odeurs qui titillent les narines. S’approchant de quelques tableaux, ses yeux bruns se posent sur l’un d’eux et elle l’observe, longtemps, elle l’analyse. Puis cette voix, lointaine mais pourtant si proche, force la reine à sortir de ses pensées. « Plus je contemple ce tableau, plus j'en suis amoureuse.. » Arkornÿa se détourne légèrement pour observer la jeune femme, sourire perché aux coins de ses lèvres. Elle est belle, la future proie. La gazelle qui vient d’entrer dans la gueule du loup qui ne compte plus la lâcher. Croisant lentement ses bras sous sa poitrine, elle ne peut s’empêcher de dévorer de ses yeux les traits fins de la vendeuse. « C’est vrai, il est magnifique. » Observant la demoiselle se désaltérée, Lilith ne préféra pas en découvrir l’odeur ni le nom, elle le gouterait peut-être bien assez tôt. Puis les yeux de la brunette plongent dans ceux de la démone, qui pour le coup, ne détacha pas son regard afin de les observer plus longuement. « Alors...Si j'ai bien compris vous convoitez un objet relativement rare c'est bien cela ? Dites m'en plus.. » Revenant enfin sur Terre, Arkornÿa ne s’empêcha pas de laisser un petit rire s’échapper de derrière la barrière de ses lèvres. Oh, si elle savait. « Oui, exactement. Mais je ne suis pas du genre à conclure dès le premier rendez-vous. » Elle sourit légèrement en coin, taquine, provocatrice subtile. « Suivez-moi, s’il vous plaît. » N’attendant pas une réponse, elle se retourne légèrement afin de marcher en attendant que ladite vendeuse la rejoigne. Elle sait qu’elle serait là dans peu de temps, après tout, on ne peut pas laisser filer cette somme d’argent. Une fois à ses côtés, elle reprend la parole lentement avec une certaine confiance en soi. « J’aimerai en savoir d’avantage sur vous, je ne sais pas, votre nom peut-être ? Ne vous en faites pas, je ne suis pas de la police ou autre. Vous pouvez avoir confiance. » Arko tourne lentement son visage en direction de sa compagne de soirée, dévoilant ses dents blanches dans un sourire qui se montre bien sincère.   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


Aliénor Baelish

‹ MESSAGES : 244
‹ DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2015
‹ L'ENDROIT : Quelque part entre sa cupidité et son égo, un endroit sombre et dénué de sentiments.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Yeah, let's be clear I'll trust no one  ♪ feat Arkornÿa Empty
MessageSujet: Re: Yeah, let's be clear I'll trust no one ♪ feat Arkornÿa   Yeah, let's be clear I'll trust no one  ♪ feat Arkornÿa EmptyVen 7 Aoû - 12:07


Yeah, let's be clear I'll trust no one
Prudence est mère de sureté, ne jamais se fier à quiconque avant d'avoir établi son profil, ne jamais placer tout ses œufs dans le même panier. Aliénor avait beau être une joueuse, elle semblait réellement se placer aux antipodes du cliché du joueur flambeur et imprudent de surcroît. Certains diront que c'est une qualité, d'autres en revanche prétexteront qu'elle a fait le choix de devenir inhumaine. Comment vivre sans cette flamme qui est censée vous consumer de l'intérieur, vous faire apprécier les bons moments et vous faire détester les mauvais ? A défaut de considérer son existence comme étant sans le moindre doute fade, Aliénor préfère se convaincre qu'elle se protège des obstacles qui se dressent devant elle... Elle préfère penser qu'elle évite les erreurs qui ont conduit ses parents à trouver la mort... Certainement pas à tord...
Elle ne montrait aucun signe, du moins elle faisait de son mieux, et ce malgré la beauté certaine de son interlocutrice, une ravissante brunette qui, si elle l'avait rencontré dans un tout autre contexte, aurait certainement fini dans son lit dans les prochaines heures... Mais l'heure n'était pas au charme, mais bel et bien au business, et constatant que sa potentielle cliente s’éloignait en direction d'un lieu plus "tranquille", elle la suivit sans broncher, bien contente de constater qu'elle n'était pas la seule à vouloir conclure cette affaire en toute discrétion.
Une fois qu'elle eût rejoint sa cliente, cliente dotée d'une beauté bien au-delà de la moyenne il faut bien l'admettre... Glissant ses doigts dans sa chevelure brune, comme si ce simple geste avait le pouvoir de  lui procurer un tant soit peu de consistance, elle s'adressa à son interlocutrice d'un ton qui se voulait volontairement charmeur.
Lorsqu'il s'agit d'une aventure d'un soir je suis certaine que vous n'avez pas le même discours n'est-ce pas ? Pourquoi donc ne pas considérer notre petit accord comme tel dans ce cas?
Cette manie de toujours considérer ses clients comme de potentielles conquêtes lui réussissait souvent. Après tout, il faut dire que la jeune voleuse était loin d'être repoussante, à condition ne peut pas prendre en considération sa véritable nature, nature qu'elle prenait soin  de masquer tant bien que mal, préférant prendre sur elle afin de conclure des ventes plutôt que de laisser son caractère prendre le dessus et la conduire vers la pauvreté, pauvreté qu'elle n'avait jamais réellement côtoyé, que ce soit de loin ou de près, préférant de loin pouvoir subvenir à tout ses besoins les plus superficiels plutôt que de se priver.
Avez-vous sincèrement besoin de connaître le nom des personnes que vous devez régulièrement ramener chez-vous ? Je disparaîtrai de votre existence aussi rapidement que j'y suis arrivée, sans le moindre bruit, sans laisser la moindre trace. Alors n'ayez aucune crainte et dites-moi donc.... Qu'attendez-vous de moi exactement ?Son visage s'illumina d'un doux sourire tandis qu'elle constatait que la jolie brunette ne portait aucune alliance, aucune marque pouvant laisser penser qu'elle en avait une... Aliénor allait peut-être vite en besogne, mais elle était bien conscience que sa principale qualité en tant que vendeuse était son charme, et elle ne se privait pas pour en user à plus ou moins bon escient... D'ailleurs elle aurait très bien pu lui donner l'un de ses nombreux noms d'emprunt de manière à assouvir sa curiosité, mais à quoi bon ? Ses clients avaient-ils réellement besoin de savoir à qui ils avaient à faire ? Certainement pas... Demandes-t-on le nom d'une fille de joie avant de lui demander le tarif ? Non... Car c'est bel et bien de la joie que vend indirectement la jeune hors-la-loi en dégotant des bien rares et précieux pour satisfaire les fantasmes de ses clients les plus aisés.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Yeah, let's be clear I'll trust no one  ♪ feat Arkornÿa Empty
MessageSujet: Re: Yeah, let's be clear I'll trust no one ♪ feat Arkornÿa   Yeah, let's be clear I'll trust no one  ♪ feat Arkornÿa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeah, let's be clear I'll trust no one ♪ feat Arkornÿa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» never trust.
» UNE CHAROGNE † (arkornÿa)
» Whispers in the dark ► feat Aliénor
» Gives you hell ► feat Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: HORS JEU :: Le Demi-Monde :: Memento Mori-