AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lydia Meyrick

‹ MESSAGES : 99
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Sainte Jehanne.
‹ L'ENDROIT : les enfers.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy Empty
MessageSujet: lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy   lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy EmptyDim 2 Aoû - 0:45

Lydia Meyrick
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent !
Aux objets répugnants nous trouvons des appas ;
Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas,
Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

FROM DUSK TILL DAWN
‹ NOM :  Meyrick, les grands noms impliquent de grandes responsabilités. ‹ PRÉNOM : Lydia, enfant favorite de la matriarche. ‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 34 ans, le 14 août. ‹ PROFESSION : Les docteurs de l'âme se doivent d'effectuer un long travail sur eux-mêmes avant de pouvoir aider les autres à se décharger des poids que la vie fait peser sur leurs épaules. Ce n'est pas que Lydia est une mauvaise psychologue, loin de là – elle connaît très bien l'esprit humain, ses forces et ses faiblesses -, c'est plutôt que le chagrin est contagieux. Il déborde de l'enveloppe charnelle jusqu'à envahir celles de ses patients malades qui le deviennent encore plus. Quand les médecins ont conseillé aux clients de changer de spécialiste, Lydia s'est défendue en expliquant que le travail est long et qu'il faut bien que sa clientèle lui soit fidèle si elle souhaite voir s'opérer des changements. Mais elle a peut-être connu des défaites professionnelles qu'elle a peut-être volontairement provoqué. Cela n'a pas joué en sa faveur et les experts ont été beaucoup plus critiques à son égard. Alors il y a des jours où son cabinet est resté vide et il y a un jour où il a bien fallu se rendre à l'évidence et mettre la clef sous la porte. Désormais, Lydia Meyrick ne sert que la police, le tribunal et un détective privé en monnayant ses connaissances et le peu de lucidité qu'il lui reste encore. ‹ STATUT CIVIL : Ancienne fiancée d'un presque-cadavre. Elle se sent à peine un peu plus libre, désormais. ‹ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.  ‹ RACE : Sorcière. ‹ SITUATION FAMILIALE : Désastreuse serait probablement la meilleure manière de la qualifier. Elle hait sa mère, le reste de sa famille la hait.‹ TRAITS DE CARACTÈRE :  autodestructrice, violente, ambitieuse, capricieuse, intransigeante, instable, sournoise,  brisée, hargneuse, égoïste, passionnée, virulente, hautaine, rancunière, orgueilleuse ‹ CRÉDITS :moneyhoney



les informations
+ Son ambition a dépassé celle de ses maîtres. Elle connaît son héritage, le pouvoir qu'implique le simple fait de porter le nom des Meyrick. C'est pour ces raisons que Lydia désire surpasser le pouvoir de sa mère en la détruisant ; elle veut devenir l'enfant d'abord chérie et ensuite maudite qui a désagréablement surpris sa famille. Elle veut devenir la Meyrick qui aura forcé les Meyrick a courber l'échine devant elle. C'est tout ce qu'il lui faudra pour enfin réussir à se débarrasser de toutes ses rancœurs.

+ Elle a toujours prétendu ne pas s’intéresser à la masse des mortels ; ces gens faibles, sans aucun intérêt, simples. Et pourtant, c'est ce qui l'aura attiré plus d'une fois. Éprise d'un garçon, ce dernier lui permettra de remettre en question toutes ses aspirations, de se libérer de la pression familiale et de jouir des plaisirs simples, des plaisirs humains. Et puisque rien ne peut échapper à la reine-mère, elle remarque le pouvoir néfaste de l'amour sur les visées d'une jeune fille. Lydia rechigne à l'idée de pratiquer sur des innocents et de s'acharner à la tâche pour développer ses pouvoirs, alors c'est sa mère qui lui expliquera de manière plus explicite ce que les ancêtres attendent d'elle et surtout de ses capacités.

+ Le chagrin la rend hargneuse et haineuse. A chaque fois qu'une nouvelle proie se retrouve entre ses griffes, elle s'imagine que c'est sa mère qu'elle manipule. Lydia sait qu'elle y parviendra, un jour. On a toujours cru qu'elle était pré-destinée à réaliser de grandes choses, à entrer dans le clan très fermé des meilleurs disciples de Satan. Et c'est pour toutes ces raisons que Son Seigneur l'a probablement déjà remarquée ; Lydia est rongée par tout ce qui rend les humains néfastes et destructeurs. Et comme son pouvoir est bien plus grand, son chagrin aura des répercussions beaucoup plus désastreuses.

+ Depuis sa première histoire d'amour, la sorcière a refoulé toutes les envies qui pouvaient se concentrer sur le sexe masculin. Elle n'aime plus les hommes, qu'elle prétend. Ils ne la détourneront plus de son but principal, qu'elle assure. Mais son dévolu se jette parfois sur ceux qui sont de la pire espèce.

+ Elle vomit sur la tradition. Elle sera celle qui modernisera les valeurs de sa famille. Pourquoi diable les femmes devraient-elles porter l'anneau autour de leur doigt et se montrer au bras d'un homme soi-disant respectable ?

+ Comme elle ne vise que l'excellence, son travail est acharné. Entre la sorcellerie et la psychologie, son nez pointe très souvent vers les pages des livres, des grimoires et des bibles. Le sommeil est une forme de semi-mort, un état léthargique qui rendrait le plus puissant d'entre eux sensible aux coups bas des moins forts et des rusés, alors elle compense ce temps en lecture et en pratique.

+ La pratique de sa profession lui permet de découvrir de nouvelles personnes isolées qui ont déjà touché le fond et dont la disparition ne surprendrait personne puisqu'ils affirment sans aucune honte n'attendre que la mort. C'est à eux qu'elle offre ses sourires les plus bienveillants et une oreille attentive. La sorcière promet de les aider, mais c'est dans un nouvel enfer qu'elle les envoie. La manipulation des corps et des esprits a un prix, autant pour les victimes que pour Lydia, toujours curieuse de découvrir de nouvelle manière de faire endurer les pires supplices.  

+ C'est, très certainement, sa soif de pouvoir qui la mènera à sa perte.

  


pseudo
✝️ TON PSEUDO : SD  ✝️ TON ÂGE  : 20 ans. ✝️ TON PAYS : LA FRANCE. ✝️TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière.✝️COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? J'me suis perdue. ✝️TON AVIS SUR LE FORUM : Préparez-vous à me faire des enfants. ✝️ UN COMMENTAIRE ?  
lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 978765459


Revenir en haut Aller en bas


Lydia Meyrick

‹ MESSAGES : 99
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Sainte Jehanne.
‹ L'ENDROIT : les enfers.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy Empty
MessageSujet: Re: lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy   lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy EmptyDim 2 Aoû - 0:46

Chaos we Create
You made a bet with me, now you’re in debt with me.

Ce n'est qu'un baiser qu'elle lui rend. Un simple foutu baiser. Pas une permission. Et pourtant, ses mains sont déjà là, posées sur ses cuisses. La jupe remonte et Lydia essaye de la rebaisser, de le repousser. C'est vrai qu'elle n'y met pas assez d'effort, mais il devrait comprendre les signaux que sa fiancée tente de lui envoyer. Comme il parvient si bien à le faire avec des mots, il tente de la séduire avec des attentions ; un baiser sur la nuque, une caresse entre les cuisses. Mais, cette fois, ça ne marche pas. La sorcière lui en veut encore et elle n'est pas prête à s'unir de nouveau à lui. « Arrête ça. » qu'elle demande, une dernière fois. Les secondes s'écoulent et le contact de sa peau contre la sienne devient insupportable. Pourtant, l'homme refuse de l'entendre ; il est trop impatient de retrouver sa fiancée, la femme qui lui est promise. Il la désir si fort et, pour lui, ce n'est pas une honte. C'est la nature de leurs êtres, l'expression de leur amour. Lydia lui demande une nouvelle fois, mais il la fait taire avec des baisers auxquels elle ne répond pas. « Je t'aime. » Qu'il murmure à son oreille. Et pendant un instant, quand elle envisage de le punir pour son impertinence, il arrive à la troubler, à lui faire perdre ses mots. « Je t'aime tellement. » Sa mère lui avait pourtant appris à ne plus faiblir devant le sexe opposé. La scène lui paraît tellement insensée ; il ne peut pas la forcer et en même temps lui assurer qu'il l'aime d'une manière aussi sincère. On ne peut pas désirer une femme qui ne répond pas, qui ne rend aucune attention. « S'il te plait... » Il l'ignore. Il s'est probablement rendu sourd pour alléger sa conscience. Sauf peut-être pour la voix qui lui dit d'assouvir ce besoin le plus primaire. L'homme se transforme en bête. Il la tient plus fort, bloque sa main contre ses lèvres et il l'humilie. Elle n'est plus femme. Il la rend chose. A travers la violence de ses coups de reins, il se venge de tous les caprices qu'il a dû supporter et de toute sa prétention, de ses ambitions. Il lui fait mal. Il la fait pleurer. Il est le plus fort.
Et enfin, il admire son œuvre ;  le regard de sa dulcinée teinté de haine et de dégoût.
« Il faut rentrer, maintenant ».

Il y a des sujets que les femmes évitent d'aborder. Si la plupart d'entre elles y sont déjà passées au moins une fois, il n'y a pas de quoi s'offusquer. Il est préférable d'ignorer certaines horreurs devenues ordinaires. On évite même de poser une main compatissante sur l'épaule d'une fille. « Sors de ce lit ! » Ordonne la matrone. La rousse ignore. Depuis plusieurs semaines, ses nuits se prolongent indéfiniment. Elle ne sort même plus de cette chambre, même pas pour se laver. La femme bafouée se laisse mourir. A quoi bon persister à vouloir incarner la puissance des Meyrick quand le premier homme venu à qui l'on accorde un peu trop de crédit peut se permettre d'outrager son corps, sa connaissance, son pouvoir, sa grandeur ? Elle, l'enfant chérie. L'enfant à la crinière rousse. « Cesse tes caprices. Personne n'annulera le mariage. » Lydia ne pleure même pas. De toute façon, elle ne parvient plus à se décharger de toute sa colère. Elle la garde en elle, comme un énième organe nécessaire à sa survie. « Respecte-toi ! » Devant ce corps immobile, la mère termine par s'impatienter et quitte la chambre. Au fil des jours, Lydia se dit qu'on a terminé par l'oublier, que personne ne reviendra perturber le calme de cette pièce avant que l'odeur de son cadavre ne vienne déranger leurs délicates narines. Mais le destin, lui, garde un œil sur elle et semble s'acharner. Sans savoir comment, la sorcière tombe malade et plusieurs matinées d'affilées, elle essaye d'évacuer la douleur qui lui tord les boyaux par la bouche. Elle dégueule sa haine, sa colère, sa douleur, sa tristesse. Et comme son ventre en est plein, les maux persistent et ce jusqu'à qu'elle réalise qu'elle pourrait l'extraire pour s'en servir.
La rancœur l'aura emporté sur l'impassibilité.
Puis la folie sur la rancœur.

Les cuisses écartées, elle est agenouillée dans une flaque de son propre sang. Dans ses mains, elle tient le fruit de cette union absolument dégoûtante et humiliante. Ça n'est pas plus grand que sa main, ça n'a pas de forme humaine. Ce n'est qu'un amas de cellules, de chair et d'os à peine formés. Et surtout, l'avortée ne ressent absolument rien pour cette chose qui voulait s'installer en elle pour y grossir. Les doigts ensanglantés dessinent des symboles et ses lèvres laissent s'échapper un chant dans une langue antique. La magie sacrificielle et du sang est certainement la plus dangereuse, autant pour la sorcière qui la pratique que pour la personne qui en sera la victime. La nécromancienne continue son incantation, puis vient le moment où elle hésite avant de poursuivre. Elle ramène le fœtus au plus près de son visage et elle y plante les crocs pour le déchiqueter. C'est par bouchées qu'il retourne dans son ventre. La nausée lui tord les boyaux, mais la sorcière s'empêche de gâcher son mauvais sort. Avec difficulté, elle avale les derniers morceaux et commence d'ors et déjà à se réjouir. C'est quand ses yeux se plantent dans le cadre de la porte qu'elle la distingue, enfin, dans l'obscurité, la mère restée silencieuse, scandalisée par la scène qui se déroule devant elle. Peut-être est-ce voulu, ou peut-être est-ce nerveux, mais son rire est fou et malgré les menaces que profère la plus vieille, Lydia ne se calme pas. Elle se sent toute puissante, puissante d'avoir stoppé une grossesse non désirée et de s'en être servie pour provoquer le malheur de celui qu'elle abhorre. Ne pas respecter les projets prévus est une forme de désobéissance que la mère ne pardonne pas. Aucun enfant ne peut se permettre d'offenser ses parents de la sorte, surtout pas lorsqu'ils portent le nom des Meyrick. Alors Lydia fuit le foyer familial avant qu'on ne décide de se débarrasser d'elle de la même manière qu'on se débarrasse d'une portée de chaton qui nous importune ; rapidement, proprement et dans son sommeil.

Ses joues sont rouges de colère et son cœur bat la chamade. Il arrive encore à pointer le doigt sur ce qui la fait sortir de sa torpeur constante. Et ce qui lui fait du mal. Lydia prétend le détester, comme tous les autres, et pourtant, ils finissent toujours par se retrouver. A croire qu'il sait se distinguer des autres, même sans le vouloir. Il n'avait rien d'un sauveur, pourtant. Il aurait pu la conforter dans son choix premier et la pousser au fond du précipice. Désormais, elle se trouve là, devant lui, à le toiser du regard. Sans être menaçants, ses doigts agrippent la gorge de l'homme. « Mets-toi à genoux. » Et c'est probablement ce que Lydia préfère chez lui, outre leurs quelques ressemblances : leurs grandes différences. Il n'accorde pas autant d'importance aux apparences et sait profiter du peu qu'elle veut bien lui donner. Quand la femme remonte le tissu de sa robe pour lui dévoiler la couleur de ses sous-vêtements, c'est bien la seule chose d'agréable qu'elle accepte volontiers de lui offrir. « A genoux, j'ai dit. » Insiste-t-elle encore un peu. Si elle adore sentir la chaleur de ses lèvres contre sa peau, c'est pour mieux le détester ensuite. Le détester de la ramener à sa condition de femme esclave de ses plaisirs. Et d'être comme il est, de faire ce qu'il fait.
D'être Owain Rowe.
Mais il a ce talent pour l'obliger à lâcher prise.
Pour la faire sourire, même.


Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy Empty
MessageSujet: Re: lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy   lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy EmptyDim 2 Aoû - 1:37

T'es belle mais vilaine. lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 4094309763
Bienvenue par ici officiellement mon canard en sucre lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 81022100
je t'épargne le couplet de je suis méga giga oméga alpha (jemeperds. L'euphorie.) en joie de pouvoir te relire déjà tout simplement parce que ta plume est bénie des dieux mais également, de pouvoir me chamailler avec toi en rp lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 2097245286  (Tu vas voir la fessée, c'est qui qui la donne lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 4094309763) En fait, non je te l'ai pas épargné. T'es trop parfaite pour que je garde mes compliments et mon allégresse lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 4094309763 Ton début me fait déjà rêver, je t'aime. Epouse-moi. (Les chats ont du souci à se faire. Mon petit coeur aussi.) J'ai hâte de lire ta fiche. Tu sais où me trouver pour toute question (ou pour tout ce que tu veux lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 852533180 ) J'espère que tu vas te plaire par ici, c'est le plus important !

(Merci de tenter ce scénar. Je pouvais pas rêver mieux que toi. Love sur tes fesses.)
Revenir en haut Aller en bas


Lydia Meyrick

‹ MESSAGES : 99
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Sainte Jehanne.
‹ L'ENDROIT : les enfers.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy Empty
MessageSujet: Re: lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy   lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy EmptyDim 2 Aoû - 1:52

On peut pas tout avoir dans le vie ; la beauté et l'agréabilité ! lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 1436987743

Moooh, des messages comme ça, j'en veux tous les jours de l'année ! Pis, merci de booster mon inspiration en créant des scénarios géniaux, tu m'aides quand même beaucoup.

Je suis pressée de terminer ma fiche pour te montrer qui porte la culotte, ici lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 4094309763

(Et là y'a une infinité de cœurs et d'étoiles dans les yeux... Mais je les montre pas ; j'ai une réputation à tenir !)
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy Empty
MessageSujet: Re: lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy   lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy EmptyDim 2 Aoû - 3:26

Une rousse. lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 3223711183
Bienvenuuuue jolie jeune dame. lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 2827947981
& courage pour ta fichette. lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 4050117609 lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 2309376736
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy Empty
MessageSujet: Re: lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy   lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy EmptyDim 2 Aoû - 9:04

Je me demandais quand j'allais pouvoir lire ta fiche, un début de fiche tout du moins et me voilà comblée ! lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 2834802874
C'est Owain qui t'a amené ici en plus il a eu raison on gagne encore un talent parce ce début de fiche est fou. Je suis encore plus curieuse de lire la suite !
Et puis une Meyrick, une petite nécromancienne (va falloir que tu m'apprennes, Hell jalouse les Meyrick, c'est pas juste cette famille a tout lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 1383734326)
Je ne dirai rien sur l'avatar, Jessica est une perfection !
Bienvenue parmi nous dans ton nouveau chez toi on l'espère lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Aliénor Baelish

‹ MESSAGES : 244
‹ DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2015
‹ L'ENDROIT : Quelque part entre sa cupidité et son égo, un endroit sombre et dénué de sentiments.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy Empty
MessageSujet: Re: lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy   lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy EmptyDim 2 Aoû - 11:38

Bienvenue à toi et bon courrage pour ta fichette ! lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 2587025888
Revenir en haut Aller en bas


Lydia Meyrick

‹ MESSAGES : 99
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Sainte Jehanne.
‹ L'ENDROIT : les enfers.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy Empty
MessageSujet: Re: lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy   lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy EmptyDim 2 Aoû - 11:56

Merci beaucoup pour vos messages lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 2161228571
Et Hell, tu apprendras que les Meyrick ne sont pas à envier sur tous les points lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 3958945263
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy Empty
MessageSujet: Re: lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy   lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy EmptyLun 3 Aoû - 19:46

Une rousse et sorcière, c'est bien, c'est parfait pour le bûcher lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 326828998. Non mais, ne me jette pas dans la fournaise, les rouquines sont les plus belles lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 2834802874. C'est juste que Islay a de mauvaises expériences avec les sorcières lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 3440298240. Bienvenue par là avec ce scénario fou lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 3253211697
Revenir en haut Aller en bas


Héraclès Milton

‹ MESSAGES : 45
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : dans les limbes

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy Empty
MessageSujet: Re: lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy   lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy EmptyLun 3 Aoû - 21:30

Ô TOI ET TA PLUME TON CHOIX DE SCENA ET TOUSSA TOI ICI LE BONHEUR BRUT. Bienvenue, j'exige un RP.
Revenir en haut Aller en bas


Lydia Meyrick

‹ MESSAGES : 99
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Sainte Jehanne.
‹ L'ENDROIT : les enfers.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy Empty
MessageSujet: Re: lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy   lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy EmptyMer 5 Aoû - 23:13

Ô TOI ! lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 4094309763
T'en auras cent, même !

Islay : On pourra peut-être essayer d'arranger ça lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 847657609
Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy Empty
MessageSujet: Re: lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy   lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy EmptyJeu 6 Aoû - 0:53

C'est tellement parfait que je n'ai pas de mot. Je pourrais en inventer mais ils seraient tout aussi imparfaits pour exprimer la beauté de ce que je viens de lire. C'est tellement kfjsklfjsdgfkljglfksjgmls (voilà. lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 4094309763) Je crois que je vais juste m'allonger là et me laisser mourir d'amour comme ça. Merci pour tout, adieu.
(Sans blague. T'es la meilleure, tu m'embarques toujours dans ce que t'écris. Ca vise toujours juste et c'est tellement raah. Bref. Veux-tu m'épouser ? Merci. On aura de beaux bébés.)
Revenir en haut Aller en bas


Erebe Verger

‹ MESSAGES : 54
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/07/2015
‹ L'ENDROIT : A l'abri, dans les entrailles de la forêt

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy Empty
MessageSujet: Re: lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy   lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy EmptyJeu 6 Aoû - 8:51

Un psy' lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 1404974558 Erebe va venir faire un tour à ton cabinet, il est pas très bien dans sa peau lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 1169150722 (après avoir dévoré quelques enfants, cey un p'tit peu normal lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 326828998 )
Sorcière + rousse + Jessica <=> quel combo de charme ♥️
Bienvenue chapeau pointu lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 690205019
Revenir en haut Aller en bas


Lydia Meyrick

‹ MESSAGES : 99
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Sainte Jehanne.
‹ L'ENDROIT : les enfers.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy Empty
MessageSujet: Re: lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy   lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy EmptyJeu 6 Aoû - 11:22

Owain ;
Spoiler:
On peut même commencer à faire des bébés hors-mariage !

Merci beaucoup pour ton message Erebe. Je t'attendrai pour parler du bon goût qu'ont les enfants ... lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 300439672
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy Empty
MessageSujet: Re: lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy   lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy EmptyJeu 6 Aoû - 14:16

félicitations, tu es validée
BIENVENUE EN ENFER

Je suis en retard, je suis désolée (je fais 10000 trucs en même temps ça m'aide pas du tout lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 1154816211) mais me voilà maintenant. Je viens du coup de terminer ton histoire, ta fiche que j'ai dégusté avec un plaisir envoûtant vraiment. Déjà le caractère de cette petite Meyrick forte et brisée en même temps, une résiliente attachante. Tu as mélangé les nuances de ton personnage avec une perfection rare lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 2834802874 Puis l'histoire je suis amoureuse c'est tout, tu as osé dans tous tes paragraphes et j'ai adoré tous tes paragraphes (je ne sais pas si je suis claire mais je me montre passionnée là, je veux un lien ! lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 226817780). Puis ce personnage, ce potentiel, cette plume... TOUT ! Je ne le dirai pas encore mais... quel talent, je sais d'avance que je vais lire tous tes rps, que je vais être encore émerveillée lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 3508810550

Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de l'Enfer, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres villageois de Crimson Peak. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu. lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 852533180


Revenir en haut Aller en bas


Lydia Meyrick

‹ MESSAGES : 99
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/08/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Sainte Jehanne.
‹ L'ENDROIT : les enfers.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy Empty
MessageSujet: Re: lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy   lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy EmptyJeu 6 Aoû - 15:06

Ton message et tes remarques sont vraiment très (TROP) gentils lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 3508810550
Merci beaucoup pour la validation et bien entendu, j'accepte n'importe quoi quand il s'agit de sorcière aussi jolie lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy 4094309763
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy Empty
MessageSujet: Re: lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy   lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lydia ♠ my beautiful dark twisted fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dark fantasy (héraclès) /!\
» lydia ♠ chaos we create.
» Family business - Lydia
» fire, dark, cry.
» Whispers in the dark ► feat Aliénor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Fraîcheur de l'enfer :: Au-delà des portes de l'Enfer-