AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (islay) the pale horse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

(islay) the pale horse Empty
MessageSujet: (islay) the pale horse   (islay) the pale horse EmptyMer 1 Juil - 11:52

islay jeckyll
It’s only forever; that’s not long at all

SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU
‹ NOM : Jeckyll. frisson lorsque le nom est mentionné. Un emprunt. Une identité imprimée au fer par les premiers maitres. Du nom premier, il ne reste qu’un chuchotement : Suren. ‹ PRÉNOM : Islay. Leur choix aussi, jamais le sien. ‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : Babylone s’est élevée à son regard. Les deux millénaires qu’il approche. L’apparence est celle de quarante-sept années. ‹ STATUT CIVIL : Absence. Les sentiments muselés par une autre. De quelques corps qui s’attardent aux draps, mais jamais plus. L’interdiction. ‹ ORIENTATION SEXUELLE : Vénus adorées. Courbes appréciées. Des garçons pour ses appétits cannibales. ‹ RACE : Cheval des eaux. Espèce terrassée, né dans le fleuve infernal. Carnassier qui emporte les jolis sur son dos. ‹ SITUATION FAMILIALE : Néant des liens. Hell Mayfair qu’il sert, la dépendance dont il ne sait se défaire. ‹ TRAITS DE CARACTÈRE : jaloux, méfiant, curieux, manipulable, courageux, fier, les autres avant sa carcasse, vulgaire, borné, désorganisé, imprévisible,  ‹ CRÉDITS : blitz, tumblr



les informations
La carne sanglante sous ses dents, les corps martyrisés et dévorés. Cannibalisme qu’on chuchote. Faux. Il n’est pas de leur espèce, il fait que de manger les autres, les Hommes, les fils d’Adam dont il ne laisse que le cœur et le foie ✝️ L’enfermement devient une crainte, de quatre murs qu’il ne supporte pas. Au rappel des premiers maitres, des fers  ✝️ L’eau invoque les tracés sur la peau. Les élodées s’enroulent à ses bras, au torse et sur les jambes, de curieux tatouages qui mettent en garde les curieux. Le rappel de ce qu’il est  ✝️ Le tracé géométrique d’un crayon qui s’acharne sur le papier. Les figures qu’il ne sait pas reproduire, toujours ce besoin de schématiser. Des planches de dessins qu’il réalise pour elle, la gardienne – celle devant qui il courbe l’échine  ✝️ De tout, il est capable de comprendre les mécanismes. Les objets cassés qu’il répare, à l’horreur de voir des morceaux  ✝️ Lumière qui a son attrait, de lucioles qu'il admire le soir, à ne pas en saisir le fonctionnement. La curiosité pour le lumineux et la peur de l'obscurité. Perversion de l'humanité  ✝️ Collection de tout ce qu'il trouve, d'objets utiles ou non. Des trouvailles qui trouveront leur utilité plus tard. Un garage qu'il entasse de précieux  ✝️ Les plantes qui ne possèdent plus de secret, un jardin qu'il entretient, et de l'engrais qui fait naitre de si belles fleurs ? Les carcasses de ses repas  ✝️ Caractère infernal. A la préférence de se prendre un mur dans le visage plutôt que d'avouer ses tords. Les autres qu'il n'écoute pas. Son avis avant tout  ✝️ Stigmates du passé, des anciens maitres. Le corps terrifié, les spasmes d'une douleur fantôme  ✝️


pseudo
✝️ TON PSEUDO : prasin ✝️ TON ÂGE  : fossile ✝️ TON PAYS : flàmmeküeche ✝️TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : ma tente est plantée ✝️COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? j'ai signé un pacte avec le diable ✝️TON AVIS SUR LE FORUM : je suis figée sur le header avec Viggo, je vous remercie pas. ✝️ UN COMMENTAIRE ? (islay) the pale horse 326828998


Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

(islay) the pale horse Empty
MessageSujet: Re: (islay) the pale horse   (islay) the pale horse EmptyMer 1 Juil - 11:52

waltz
A kiss is the beginning of cannibalism

Les sabots battent les pavés de l’enfer, d’une course folle vers la lumière aperçue quelques étages plus haut, des cercles qu’il doit traverser, le galop lancé alors qu’il fait chuter les âmes et bouscule des démons mineurs. L’enfer est sa maison, d’une terre qu’il connaît depuis 1.400 années. Rien ne lui est inconnu, jusqu’au nom des âmes qu’il percute et s’excuse d’un hennissement pour quelques unes appréciées. Il galope vers les éclats lumineux, vers les rayons qui lui sont inconnus. Lumière d’une pureté aveuglante dans laquelle il se jette, trop curieux. Il s’éboue sous la douleur, cherche à fuir ce qu’il ne comprend pas. Et le corps nouveau chute lourdement sur un sol qu’il ne reconnait pas, sur une couleur dont le nom est inconnu. Herbe. Vert. La nouveauté ne s’arrête pas là. Il cherche à se relever, de quatre pattes qui n’ont plus la longueur adéquate. La chute. Le corps est nouveau, d’une peau qu’il découvre, de mains et de jambes, il cherche à arracher ce qui n’est pas à lui. Des sons qui sortent de sa gorge et qu’il ne reconnaît pas. La peur qui rogne. La terreur qu’il ne calme pas. Il hurle Suren, à s’en déchirer les cordes vocales, à ne pas saisir ce qui lui arrive et cette lumière qui aveugle, l’oblige à garder les yeux clos. Animal devenu homme qui n’ose plus bouger. Les heures s’étirent alors qu’il relève doucement la tête et étend ses membres nouveaux. Inspection de ce qu’il reconnaît comme appartenant aux démons. Aux fils et filles d’Adam et Eve. Les premiers pas sont maladroits, des jambes qui ne supportent pas le corps. Misérable. Personne n’est là pour l’aider, et même pas son cavalier qu’il cherche désespérément – Bélial qui ne vient pas, Bélial qui l’a abandonné. Un piège qu’il suppose. Des paroles ricochent sans qu’il ne puisse les comprendre, le langage est différent de la langue de son maitre. Incapacité à s’exprimer. A hurler qu’il possède déjà un maitre, qu’il ne peut pas… la bride est arrachée et remplacée par un collier. Servitude qu’il retrouve. Les Mayfair qu’il suit avec l’espoir que Bélial reviendra. Personne.

Les membres s’enracinent à la terre, d’une famille qu’il voit naitre, mourir et se relever. Jamais les maitres ne décèdent. Il y a toujours un enfant pour reprendre la bride et lui montrer, lui signifier que la servitude ne prendra jamais fin. Le corps est maitrisé avec les années, mais il refuse certaines commodités, comme le lit sur lequel il dort en travers, ou encore la viande qu’il ne tolère pas d’être cuite. Des restants de sa nature. Les premiers sont des infernaux, des chacals qui se plaisent à imaginer de nouvelles tortures et le corps se recouvre de plaies. Les élodées disparaissent pour les coups de cravaches hérissées. Un homme qu’ils tentent de dompter. Le schéma qui se répète. Suren qu’il crache. Islay qu’on lui imprime au fer. Une identité qui le change, des souvenirs qu’on lui retire. Des années en enfer et du cavalier, il ne reste qu’un écho nocturne. Les années s’effilochent sur une horloge qu’il regarde tous les jours, à ce temps qui ne l’affecte pas. La famille change et nait une exceptionnelle dont il prend soin. Hell. « Tu ne veux pas des histoires de princesse ? T’as pas l’âge pour savoir c’qui se cache après la mort » Le corps allongé sur le lit, aux côtés de la petite, il tient un livre remplit de paillettes. « Ca… c’est pour toi. Prince charmant et compagnie… foutaise et connerie » La jalousie qui grogne dans les paroles.


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

(islay) the pale horse Empty
MessageSujet: Re: (islay) the pale horse   (islay) the pale horse EmptyMer 1 Juil - 12:09

JOLI PONEY. (islay) the pale horse 580922501 Alors comme ça, c'est toi que mon beau Belial chevauchait quand j'étais au purgatoire ? (islay) the pale horse 2097245286
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

(islay) the pale horse Empty
MessageSujet: Re: (islay) the pale horse   (islay) the pale horse EmptyMer 1 Juil - 12:41

Chevallllll (islay) the pale horse 160043294
Vient que je te chevauche (islay) the pale horse 3444299867 J'ai une passion pour l'équitation (islay) the pale horse 362220007
Y'a que moi qui peut le chevaucher en tant que mâle, sinon il prend que les femmees le sélectif (islay) the pale horse 81022100 (islay) the pale horse 362220007 (islay) the pale horse 423731656 (islay) the pale horse 423731656
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

(islay) the pale horse Empty
MessageSujet: Re: (islay) the pale horse   (islay) the pale horse EmptyMer 1 Juil - 13:29

(luus) JE NE SUIS PAS UN PONEY (islay) the pale horse 3989891052
Et ouais, il t'a jeté dans les limbes pour moi (islay) the pale horse 326828998

(lubos) le verbe chevaucher et ses significations (islay) the pale horse 3647965570
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

(islay) the pale horse Empty
MessageSujet: Re: (islay) the pale horse   (islay) the pale horse EmptyMer 1 Juil - 13:36

OH, prend pas trop d'importance (islay) the pale horse 81022100 J'ai tuer la belle pour garder mon statut et ne pas montrer la faiblesse de mes sentiments (islay) the pale horse 60049419
Même si t'es ma monture de prédilection (islay) the pale horse 597111109
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

(islay) the pale horse Empty
MessageSujet: Re: (islay) the pale horse   (islay) the pale horse EmptyMer 1 Juil - 14:31

Je dois le dire en quelle langue qu'il m'appartient ? (islay) the pale horse 3989891052
J'ai sa bride toujours près de moi = à moi, propriété privée (islay) the pale horse 1404974558
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

(islay) the pale horse Empty
MessageSujet: Re: (islay) the pale horse   (islay) the pale horse EmptyMer 1 Juil - 14:32

Pour combien de temps encore? (islay) the pale horse 81022100
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

(islay) the pale horse Empty
MessageSujet: Re: (islay) the pale horse   (islay) the pale horse EmptyMer 1 Juil - 14:36

POUR TOUJOURS ! (islay) the pale horse 597111109
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

(islay) the pale horse Empty
MessageSujet: Re: (islay) the pale horse   (islay) the pale horse EmptyMer 1 Juil - 14:38

Ca reste à voir (islay) the pale horse 81022100
Viens me vendre ton âme à la place (islay) the pale horse 3444299867
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

(islay) the pale horse Empty
MessageSujet: Re: (islay) the pale horse   (islay) the pale horse EmptyMer 1 Juil - 15:55

Sinon, on peut s'arranger.
La garde un weekend sur deux (islay) the pale horse 326828998
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

(islay) the pale horse Empty
MessageSujet: Re: (islay) the pale horse   (islay) the pale horse EmptyJeu 2 Juil - 2:11

C'est triste. Je n'accepte pas ça. JE VOULAIS PAS T'ABANDONNER TT
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

(islay) the pale horse Empty
MessageSujet: Re: (islay) the pale horse   (islay) the pale horse EmptySam 4 Juil - 17:09

félicitations, tu es validée
BIENVENUE EN ENFER

(islay) the pale horse 2631455257 J'ai pris la place de Luus avec sa permission, c'est qu'on parle d'Hell alors bien sûr mon côté narcissique (islay) the pale horse 597111109
Je sais pas en fait si je te fais un commentaire ou rien... si je te dis que j'aime à la folie (parce que tu le sais) ou si je me tais et je te fais peur (islay) the pale horse 2631455257).
Ton personnage est exquis comme d'habitude, il est magnifique, je l'aime. Paillette et amour ! (mais attention quand même pas de bêtises, t'es MON cheval (islay) the pale horse 1169150722 )


Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de l'Enfer, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres villageois de Crimson Peak. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu. (islay) the pale horse 852533180


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(islay) the pale horse Empty
MessageSujet: Re: (islay) the pale horse   (islay) the pale horse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(islay) the pale horse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le corbeau et le renard # ISLAY
» monstres des mers (islay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Fraîcheur de l'enfer :: Au-delà des portes de l'Enfer-