AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Do it like dude ► fiche rp & liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité

Do it like dude  ► fiche rp & liens Empty
MessageSujet: Do it like dude ► fiche rp & liens   Do it like dude  ► fiche rp & liens EmptySam 11 Juil - 13:48

Azalea B. Ziegler
Maggie Q

THE PATH OF RIGHTEOUS
‹ NOM : Ziegler ‹ PRÉNOM : Azalea  ‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 35 ans , un certain 02 décembre 1980 ‹ STATUT CIVIL : Divorcée ‹ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ‹ RACE : Humaine ‹ SITUATION FAMILIALE : Divorcée, orpheline de mère, sans enfant. Seule. ‹ TRAITS DE CARACTÈRE : Curieuse - Fouineuse - Intrépide - Têtue - Trouillarde - Aventureuse - Paradoxale - Susceptible - Passionnée - Agile ‹ CRÉDITS : Swan



les rps

EN COURS
Whispers in the dark ✝ Aliénor
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire

TERMINÉS
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire
TITRE DU RP ✝ pseudo du partenaire


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Do it like dude  ► fiche rp & liens Empty
MessageSujet: Re: Do it like dude ► fiche rp & liens   Do it like dude  ► fiche rp & liens EmptySam 11 Juil - 13:49

les liens
PSEUDO ‹ écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
PSEUDO ‹ écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
PSEUDO ‹ écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
PSEUDO ‹ écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
PSEUDO ‹ écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation écrire ici votre relation
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

Do it like dude  ► fiche rp & liens Empty
MessageSujet: Re: Do it like dude ► fiche rp & liens   Do it like dude  ► fiche rp & liens EmptyDim 12 Juil - 15:05

Alors on se le trouve ce lien ? Do it like dude  ► fiche rp & liens 226817780

Je voyais bien quelque chose comme une rencontre accidentelle à l'arrivée de la petite Azalea. Elle aurait pu croiser Hell figée en pleine rue ? Tel que je m'imagine la scène Hell l'aurait regardé très bizarrement (parce qu'elle était dans un second état) avant de partir calmement. De quoi se poser des questions Do it like dude  ► fiche rp & liens 326828998
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Do it like dude  ► fiche rp & liens Empty
MessageSujet: Re: Do it like dude ► fiche rp & liens   Do it like dude  ► fiche rp & liens EmptyDim 12 Juil - 15:24

Beh oui qu'on se le trouve, ce lien!!! Do it like dude  ► fiche rp & liens 226817780 Do it like dude  ► fiche rp & liens 226817780 Do it like dude  ► fiche rp & liens 226817780

Oh bon sang j'adore ton idée! Do it like dude  ► fiche rp & liens 3647965570
Azalea va comme... s'arrêter en pleine rue en mode "elle va me sauter dessus ou rendre son repas de la journée?" Do it like dude  ► fiche rp & liens 3399630457
Dans le fond, ça va plus la perturber de voir Hell partir comme si de rien était xD
Du coup j'avoue qu'Azalea va se poser des questions. C'est son côté journaliste qui va parler en mode "c'est peut-être une échappée d'asile? Elle a des troubles mentaux? Faut que j'enquête! Do it like dude  ► fiche rp & liens 226817780 "
Puis bon... y'a aussi le fait qu'Azalea a pas grand chose à faire de ses journées du coup... Hell pourrait devenir une de ses obsessions occupations du moment.
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

Do it like dude  ► fiche rp & liens Empty
MessageSujet: Re: Do it like dude ► fiche rp & liens   Do it like dude  ► fiche rp & liens EmptyDim 12 Juil - 16:27

Ah ben si elle commence à enquêter sur Hell c'est le risque qu'elle devienne folle la petite Azalea parce qu'Hell elle utilise tout le temps la magie et du coup elle ne cache rien... même si elle est discrète et qu'elle est totalement silencieuse Do it like dude  ► fiche rp & liens 1169150722
Et si un jour elle la trouve en train de la suivre elle ne va pas aimer du tout.
Je vois très bien une scène où elle s'arrête, l'aborde pour essayer de voir ce qu'elle cherche vraiment. Ca pourrait permettre de bonnes évolutions en rp surtout pour Azaela pourrait deviner, entrapercevoir tout ce qui l'entoure au niveau surnaturel si un jour elle découvre que c'est une sorcière Do it like dude  ► fiche rp & liens 226817780
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Do it like dude  ► fiche rp & liens Empty
MessageSujet: Re: Do it like dude ► fiche rp & liens   Do it like dude  ► fiche rp & liens EmptyDim 12 Juil - 16:48

Une Hell pas contente... moi je demande à voir ça. Do it like dude  ► fiche rp & liens 226817780
Suivre les gens, c'est un peu devenu le passe-temps d'Azalea... mais c'est pas pour autant qu'elle est douée pour ça! Du coup y a toute les chances du monde pour qu'Azalea suive Hell et qu'Hell s'en rend compte. Do it like dude  ► fiche rp & liens 1103944305

OMG! Si Azalea surprend Hell en train de faire un truc de sorcellerie... Elle va se prendre une cuite monumentale le sort même, en mode "je dois voir un opticien" Do it like dude  ► fiche rp & liens 2074726694

Mais c'est vrai que du coup ça pourrait être une bonne évolution! Elle va déjà suspecter des trucs louches, à cause de sa voisine... mais si en plus elle apprend qu'Hell est une sorcière... Elle va finir par se demander si la ville n'est pas un asile à toit ouvert! Do it like dude  ► fiche rp & liens 226817780

Puis si Azalea apprend pour la nature de Hell - et qu'elle finisse par accepter que ça existe - ... Hell va se retrouver avec un pot de colle aux basques, à toujours venir l'emmerder pour poser des questions. Je préviens. Do it like dude  ► fiche rp & liens 1508007036
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

Do it like dude  ► fiche rp & liens Empty
MessageSujet: Re: Do it like dude ► fiche rp & liens   Do it like dude  ► fiche rp & liens EmptyMer 15 Juil - 9:46

Ah non tu demandes pas, vraiment une Hell pas contente elle te massacre le monde entier Do it like dude  ► fiche rp & liens 3399630457

Le coup du sort c'est trop drôle, surtout qu'Hell ne fait pas dans la petite magie mais réellement dans la magie noire et tout le bordel de l'enfer (pour l'instant son gros délire c'est de soulever les morts comme une nécromancienne) alors je n'imagine même pas la réaction d'Azalea, surtout qu'elle reste très calme et posée.

Mais... elle ne répondra pas aux questions en fait, elle est tellement silencieuse ça fait peur même Do it like dude  ► fiche rp & liens 1154816211

Bon... ben si tu veux on peut se faire un petit rp (mais tu le commences ? j'y arrive pas avec les ouvertures)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Do it like dude  ► fiche rp & liens Empty
MessageSujet: Re: Do it like dude ► fiche rp & liens   Do it like dude  ► fiche rp & liens EmptyMer 15 Juil - 13:40

POUHAHAHA!!!

Je vais le commencer avec grand plaisir!!! Je t'enverrais le lien par mp. Do it like dude  ► fiche rp & liens 226817780
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Do it like dude  ► fiche rp & liens Empty
MessageSujet: Re: Do it like dude ► fiche rp & liens   Do it like dude  ► fiche rp & liens EmptySam 18 Juil - 11:05

Salut ! Do it like dude  ► fiche rp & liens 778743149
J'ai lu ta fichette et j'adore ton personnage. Do it like dude  ► fiche rp & liens 3189995708 J'ai peut-être un lien qui va te plaire ! Do it like dude  ► fiche rp & liens 60049419 Quel sont les genres de livre qu'écrit Azalea ? En fonction des livres, Arkor pourrait être captivée au point de vouloir rencontrer la romancière ? En tout bien tout honneur, on peut partir sur un lien positif qui, au fil du temps et des rps, peut partir vraiment en cacahuète ! De ce fait, Aza et Arkor pourraient dans l'avenir entretenir une relation ? Car Arkor voudrait faire sombre Aza dans les ténèbres afin de rejoindre les endroits les plus horribles de l'Enfer, donc être proche d'Aza pourrait grandement l'aider Do it like dude  ► fiche rp & liens 326828998
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Do it like dude  ► fiche rp & liens Empty
MessageSujet: Re: Do it like dude ► fiche rp & liens   Do it like dude  ► fiche rp & liens EmptySam 18 Juil - 11:53

OH MY GOD!!! Ce lien de feu que tu me propose!
Do it like dude  ► fiche rp & liens 2587025888 Do it like dude  ► fiche rp & liens 2587025888 Do it like dude  ► fiche rp & liens 2587025888 Do it like dude  ► fiche rp & liens 2587025888

Azalea écrit des romans dans le genre fantastique/horreur/gore. :leuve:
Les histoires qui font peur et bien glauque, elle adore! Alors que dans la vie de tout les jours, c'est un peu une trouillarde. xD En fait, Azalea n'a publié qu'un livre mais il a pas connu un grand succès. Si bien que dans la tête d'Azalea c'est comme si elle avait rien publié. /sbaff/ La choupette est justement actuellement en train d'écrire un nouveau roman d'horreur/fantastique!

En plus, si Arkor lui dit combien elle a aimé son premier bouquin, Azalea va vouloir parler à Arkor de son nouveau bouquin. Et j'aime vraiment l'idée qu'Arkor et Azalea finissent par avoir une relation, au fil des RP! Une tentatrice comme Arkor... difficile de résister j'ai envie de dire! Moi je suis totalement pour!!!! J'adore cette idée! Elle est vraiment géniale! Do it like dude  ► fiche rp & liens 3479875523
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Do it like dude  ► fiche rp & liens Empty
MessageSujet: Re: Do it like dude ► fiche rp & liens   Do it like dude  ► fiche rp & liens EmptySam 18 Juil - 12:28

J'aime vachement quand mes idées plaisent ! Do it like dude  ► fiche rp & liens 3402426448 Do it like dude  ► fiche rp & liens 226817780

Donc qu'Arkor s'intéresse aux livres est une bonne chose Do it like dude  ► fiche rp & liens 852533180 moi j'aime bien, j'ai hâte de l'exploiter ! Si tu veux, on peut même se programmer un petit rp toutes les deux. Do it like dude  ► fiche rp & liens 774853407
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Do it like dude  ► fiche rp & liens Empty
MessageSujet: Re: Do it like dude ► fiche rp & liens   Do it like dude  ► fiche rp & liens EmptySam 18 Juil - 12:40

Oui!!! Je suis totalement partante pour qu'on se lance dans un RP. Do it like dude  ► fiche rp & liens 226817780
Si tu veux on peut se jouer la rencontre, dans une librairie ou bien encore dans un café? Ah moins qu'on se lance dans un lieu farfelu? Do it like dude  ► fiche rp & liens 326828998
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Do it like dude  ► fiche rp & liens Empty
MessageSujet: Re: Do it like dude ► fiche rp & liens   Do it like dude  ► fiche rp & liens EmptySam 18 Juil - 12:44

Il va être oaizhjeoiahjoazhje. Do it like dude  ► fiche rp & liens 3223711183
Un café je pense que c'est une bonne idée ! Je suis entrain d'écrire un RP, déjà, alors si je commence je ne pourrais pas avant mon retour (dit dans les absences). Si tu es patiente, je me ferais un plaisir de commencer. Do it like dude  ► fiche rp & liens 774853407
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Do it like dude  ► fiche rp & liens Empty
MessageSujet: Re: Do it like dude ► fiche rp & liens   Do it like dude  ► fiche rp & liens EmptySam 18 Juil - 12:57

OH QUE OUI!!! Do it like dude  ► fiche rp & liens 226817780
J'ai moi aussi plusieurs Rp à rédiger et en ce moment je suis là sans être là. Du coup, dans le fond c'est un bon timing tout ça. Do it like dude  ► fiche rp & liens 326828998 Je vais être très très patiente. Et tu es un amour de bien vouloir le commencer. :leuve:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Do it like dude  ► fiche rp & liens Empty
MessageSujet: Re: Do it like dude ► fiche rp & liens   Do it like dude  ► fiche rp & liens EmptyDim 19 Juil - 13:47

MATHIS!!! Ah bah c'est avec un très grand plaisir pour le lien! Do it like dude  ► fiche rp & liens 226817780
Du coup tu avais déjà une idée ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble? Do it like dude  ► fiche rp & liens 226817780
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Do it like dude  ► fiche rp & liens Empty
MessageSujet: Re: Do it like dude ► fiche rp & liens   Do it like dude  ► fiche rp & liens EmptyDim 19 Juil - 23:49

Je pensais te proposer un lien " mère de substitution " alors je te rassure ton perso fait pas vieille du tout et elle aurait jamais pu avoir Mathis lol. Mais, je pensais qu'elle était venu à la boutique où bosse Mathis pour ses romans et en sortant car Mathis avait tenu à la raccompagner chez elle (car il était tard et que les rues ne sont pas sures et qu'il est bien éduqué lol.

Ils auraient pu se faire agresser par des créatures surnaturelles. Mathis auraient pu les sauver grâce à ses dons de sorciers, mais devraient des explications à la belle. Du coup, ils se seraient revus autour d'un thé pour parler de tout cela, Mathis pourrait s'être beaucoup attaché à ton personnage voyant en elle la mère qu'il n'a jamais eu ? Do it like dude  ► fiche rp & liens 3931956830
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Do it like dude  ► fiche rp & liens Empty
MessageSujet: Re: Do it like dude ► fiche rp & liens   Do it like dude  ► fiche rp & liens EmptyLun 20 Juil - 0:12

Ah ah ah. Merci! Je commençais à douter de l'efficacité de ma crème anti-ride! Do it like dude  ► fiche rp & liens 1154816211

Il est adorable le petit Mathis! J'adore ton idée de maman de substitution. Surtout qu'aux yeux d'Azalea, ça reste quand même qu'un "gosse". Enfin c'est un jeune adulte. Pour Azalea, il a encore des tonnes de choses à apprendre et tout. Après, Azalea est horriblement bornée et super terre à terre... Même si en ce moment, il lui tombe dessus pas mal de truc bizarre... Elle a tendance à nier le surnaturel, à vouloir constamment chercher des explications raisonnables. Je pense que par exemple... Azalea se mettrait en tête que c'est l'adrénaline qui lui a fait voir des trucs bizarre Do it like dude  ► fiche rp & liens 1154816211 Mais en tout cas, clairement, elle aurait pu inviter Mathis à boire un thé pour le remercier. Surtout que de son côté Azalea a quand même un côté assez protecteur. Du coup de son côté aussi elle pourrait s'attacher à Mathis en voyant l'enfant qu'elle n'a jamais eu.
Puis en effet, quand Azalea ouvrira les yeux sur le monde surnaturel... clairement elle lui reparlera de la fameuse soirée où ils se sont fait agressés.

Est-ce que du coup ça te conviens toujours? Do it like dude  ► fiche rp & liens 3931956830
Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Do it like dude  ► fiche rp & liens Empty
MessageSujet: Re: Do it like dude ► fiche rp & liens   Do it like dude  ► fiche rp & liens EmptyMer 29 Juil - 11:52

Bien le bonjour gente dame !
J'ai une idée de lien à potentiellement creuser, ça casse pas trois pattes à un canard mais je me disais qu'Aza écrivant des livres d'horreur/fantastique, Owain aura pu tomber sur une de ces oeuvres et je ne sais pas si c'est possible mais elle aurait pu écrire sur des loups garous ? (tu me dis si je raconte du gros n'imp ou si ça colle pas du tout à ton perso ou autre) Du coup, je pensais qu'Owain aurait pu chercher à savoir si elle en était une, il se serait fait un gros film sur l'auteur, aurait cru trouver quelqu'un comme lui etc etc du coup, il aurait cherché à lui parler, voir même à la suivre (il est détective privé lui) A voir après pour la suite, comment elle aurait pris ces approches ? Sûrement mal je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Do it like dude  ► fiche rp & liens Empty
MessageSujet: Re: Do it like dude ► fiche rp & liens   Do it like dude  ► fiche rp & liens EmptyVen 31 Juil - 7:31

Do it like dude  ► fiche rp & liens 300439672
J'adore vraiment ce début d'idées!
J'ai jamais réellement réfléchit au contenu de l'oeuvre d'Azalea mais clairement, elle aurait pu parler de loup-garou! Surtout qu'étant une ancienne journaliste, pour son bouquin je l'imaginais bien faire des tonnes de recherches etc, pour coller aux maximum à la "réalité". Du coup ce ne serait vraiment pas étonnant que ton petit loulou pense qu'Azalea en soit un. Et j'adore l'idée qu'il se fasse tout un film sur la journaliste. Clairement... l'idée de se faire suivre... ça va pas lui plaire. En fait ça va surtout lui faire peur. Elle est facilement terrorisée. Donc oui... Elle prendrait très mal les approches du détective privé... mais elle est également assez curieuse et tordue pour essayer de suivre son suiveur... Pour finalement rentrer dans le vif du sujet et demander clairement c'est quoi le problème.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Do it like dude  ► fiche rp & liens Empty
MessageSujet: Re: Do it like dude ► fiche rp & liens   Do it like dude  ► fiche rp & liens EmptyVen 31 Juil - 14:29

CHATON MA DEESSE DES LIVRES.
J'étais absente, alors excuse-moi pour l'attente, je fonce écrire notre petit bijou Do it like dude  ► fiche rp & liens 2593715553
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

Do it like dude  ► fiche rp & liens Empty
MessageSujet: Re: Do it like dude ► fiche rp & liens   Do it like dude  ► fiche rp & liens EmptyVen 31 Juil - 15:37

Ma poussinette! Do it like dude  ► fiche rp & liens 226817780 Do it like dude  ► fiche rp & liens 226817780 Do it like dude  ► fiche rp & liens 226817780
Ne t'en fais pas. En ces derniers jours j'ai pas été très souvent posée devant l'ordinateur. Du coup j'ai eu que très peu l'occasion de Rp. En plus tu me l'avais dit que tu étais absente! Do it like dude  ► fiche rp & liens 2587025888 Do it like dude  ► fiche rp & liens 2587025888 Do it like dude  ► fiche rp & liens 2587025888
Revenir en haut Aller en bas


Owain Rowe

‹ MESSAGES : 96
‹ DATE D'ARRIVÉE : 20/07/2015
‹ L'ENDROIT : Au détour d'un cauchemar

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Do it like dude  ► fiche rp & liens Empty
MessageSujet: Re: Do it like dude ► fiche rp & liens   Do it like dude  ► fiche rp & liens EmptyVen 31 Juil - 20:42

Ok, je pense qu'Owain montrera simplement un vague intérêt pour le fameux ouvrage qui traite des loups pour voir un peu ses réactions et il continuerait à enquêter de son côté pour en savoir le plus possible sur elle du coup ! Pis il pourrait tout aussi bien chercher à lier ou du moins continuer à graviter autour d'elle en se faisant passer pour un fan limite Do it like dude  ► fiche rp & liens 60049419 (je vois trop pas Owain réussir à la convaincre là-dessus il est tellement blasé de la vie donc elle peut tout à fait se dire qu'il est louche !)
Revenir en haut Aller en bas


Howard Meyrick

‹ MESSAGES : 109
‹ DATE D'ARRIVÉE : 02/08/2015
‹ L'ENDROIT : Entre ciel et terre, dans les ombres d'une guerre imminente, et silencieuse

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

Do it like dude  ► fiche rp & liens Empty
MessageSujet: Re: Do it like dude ► fiche rp & liens   Do it like dude  ► fiche rp & liens EmptyMar 4 Aoû - 23:44

Bonsoir Bonsoir Mademoiselle,
Une vague idée se dessine dans mon esprit pour un potentiel lien, mais à voir si cela t'intéresserait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Do it like dude  ► fiche rp & liens Empty
MessageSujet: Re: Do it like dude ► fiche rp & liens   Do it like dude  ► fiche rp & liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do it like dude ► fiche rp & liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES PRÉ-LIENS
» Alabaster ♦ Liens & Rps
» MODÈLE DE FICHE
» MODÈLE DE FICHE
» NOTRE FICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: HORS JEU :: Le Demi-Monde :: Besognes nocturnes-