AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 blood, blood, women.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité

blood, blood, women.  Empty
MessageSujet: blood, blood, women.    blood, blood, women.  EmptyVen 17 Juil - 13:44

Arkornÿa Vilizyr
une citation ici une citation ici une citation ici une citation ici

SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU
‹ NOM : Vilizyr, doux souvenirs de voyages passés, de succubes élevés et embrochés.  ‹ PRÉNOM : Arkornÿa, sur vos lèvres arrachés il est murmuré. Dans vos lits défaits, il est hurlé. ‹ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : Vingt-neuf ans, un passé inexistant, un futur prometteur. ‹ PROFESSION : Nourrisse à plein temps, les mômes elle supporte, les gamines elle fait grandir.  ‹ STATUT CIVIL : Célibataire, mais extrêmement voyageuse. Elle visite les draps comme elle visite des villes.  ‹ ORIENTATION SEXUELLE : Les hommes sont bons à détruire intérieurement, les femmes sont bonnes à profiter pleinement. Bisexuelle, elle ne s’occupe pas de ce que son partenaire possède entre les cuisses. Elle, elle veut simplement empoigner et arracher des cœurs. ‹ RACE : Lilith, l'épouse qui ne veut pas se soumettre. Lilith, celle qui veut devenir la Reine, Reine de tous. ‹ SITUATION FAMILIALE : Un père, le Très-Haut. Comme orpheline, ici-bas, elle n'est rien sauf une inconnue sans passé. ‹ TRAITS DE CARACTÈRE : intransigeante , dure , cruelle , insensible , hautaine , excessive , arrogante , agressive , arbitraire , calculatrice ,bornée , maline , rusée , sournoise , ordonnée , organisée , directe , compétente , fière , manipulatrice , sombre , rancunière , nymphomane. ‹ CRÉDITS :SWEET H. - TUMBLR (jesaisplusou).



les informations
sourire effacé sur ses lèvres carmines, mine de mort déterré après des adieux pleurants. Dame Gentillesse ne s’approche pas, apeurée à l’idée d’être croquée sous les canines pointues de l’animal succube dont les entrailles réclament assouvissements L franchise dangereuse, caractère indomptable, femme aux abords douce n’est en réalité que la représentation des monstres sous vos lits I grand équidé aussi noir que les ténèbres, galope hargneusement dans l’obscurité totale des Enfers pour arriver à ses fins, enfant délaissée pour ses idées est bornée comme on ne peut l’être L bête que l’on ne peut calmer, assouvir, les cuisses qui s’écartent beaucoup plus qu’elles ne se ferment. Ni pute, ni soumise. Dévoreuse d’hommes, elle ne sait jamais quand mais aussi comment s’arrêter I femme intelligente, épouse qui ne se veut pas inférieure, démon sexuel, prostituée des enfers. Elle est celle que l'on doit éviter, celle qui s’immisce dans vos pensées, dans vos draps déjà froissés T luxure est son pêché, volage est un défaut qu’elle fait qualité. Mère Succube, Reine de toutes, ses enfants sont ses faiblesses qu’elle ne montre jamais. Qu’ils crèvent par centaines, d’autres repousseront seront ses mots H la confiance ne connait pas cette femme, elle préfère l’éviter, s’en aller, la laisser sombrer dans la solitude. Lui dire des mots seraient de les partager avec tout les siens, tout les autres.


pseudo
✝ TON PSEUDO : aucun.  ✝ TON ÂGE  : aucun, non, je suis trop vieille pour compter. ✝ TON PAYS : j'aime les baguettes. ✝TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours, ou presque. ✝COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? partenariaaat, je t'aime. ✝TON AVIS SUR LE FORUM : vous êtes beaux. tous. ✝ UN COMMENTAIRE ? HELL SHIP MOI.


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

blood, blood, women.  Empty
MessageSujet: Re: blood, blood, women.    blood, blood, women.  EmptyVen 17 Juil - 13:44

queen of darkness
une citation ici une citation ici une citation ici une citation ici

Dans un quartier éloigné des plus grosses civilisations, quelques enveloppes à la main, elle est une douce torture pour toi qui l’observe depuis ton trône. Arkornÿa, ce fruit défendu, cette horrible tentatrice dans ses draperies légères. Un souvenir traverse ton esprit, allongé dans ton lit, elle te domine, te regarde d’en haut. Créature fantastique. Tes doigts caressent sa peau laiteuse, ses seins arrondis, ses courbes dessinées. Bordel, elle te fait rêver. L’anneau autour du doigt, tu es prononcé marié mais tu n'arrives plus à ne partager tes draps qu'avec la mère de tes enfants. Elle te comble tellement, beaucoup plus que ton épouse. Tes fantasmes les plus oubliés et tes désirs inassouvis, tous sont exaucés grâce à elle. Tu n’arrives pas à t’empêcher de regarder ses jambes, ses cuisses, les traits légers de son visage. Bordel, tu veux qu’elle vienne à toi, maintenant, tout de suite. La créature se retourne, sirène sans voix, elle t’observe un instant le sourire vicieux et pervers sur les lèvres. Un léger clin d’œil, tu veux beaucoup plus. Tu veux son corps chaud contre ton torse en sueur, tu veux sentir la chaleur de son souffle contre sur ton coup, sentir le parfum de ses cheveux, la douceur de sa voix.

FLASH-INFO - Un meurtre a été commis aux alentours de [X] hier, tard dans la nuit. La victime est décédée suite à de nombreux coups, ses membres n'ont pas été retrouvés. Sa femme est le suspect numéro un, elle est arrêtée actuellement pour être mise en détention en attendant son procès [...]

Elle est là, les yeux rivés devant son écran de télévision, tasse de café entre les doigts. Elle observe la demeure de ses voisins via l’écran, elle observe sa voisine hurler qu’elle n’est pas coupable. Les enfants, quant à eux, sont tous en larmes derrière les caméras. Arkornÿa sourit, un sourire vicieux et pervers. Des bruits de pas viennent peu à peu vers elle, des pas lourds mais longs. « Cerbère, ne tâche pas le sol avec ce bras. Je dois tout nettoyer après », se levant pour s’approcher de son chien, elle ne peut s’empêcher de sentir un frisson d’excitation en repensant à cette scène morbide. Tapotant trois fois sur la tête de l’animal, elle repart en direction de sa chambre tout en lançant doucement à l’égard de la bête « Bon appétit ». Quelques heures avant, elle était nue. Nue, couverte de sang, couverte de nombreuses crasses humaines. Les humains sont dégoûtants, les plaisirs sont exaltants. Alors elle creuse, plante sa dague dans le torse de son partenaire, fait hurler ses poumons. Elle s'amuse, le sang gicle, le sang explose sur son visage. Elle rit. Un rire sadique, qui fait froid dans le dos. Doux fruit défendu, doux piège aux cils battants. Depuis des années, les hommes dégoûtent peu à peu la jeune femme, pas sur le plan sexuel, simplement mental. Les hommes se pensent supérieurs, dominants, puissants. Foutaises. Les hommes ne sont que des misérables qui se cachent derrière la grandeur de leur entrejambe, des créatures avides de pouvoir et de sexe. Simplement. Les femmes sont plus subtiles, elles dominent, elles peuvent se faire des armées en sortant la somme de leurs entrailles. Les femmes dominent, les hommes s'inclinent.


Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

blood, blood, women.  Empty
MessageSujet: Re: blood, blood, women.    blood, blood, women.  EmptyVen 17 Juil - 13:46

Oh, oh, oh, oh. OH BORDEL LILITH MA DOUCE. blood, blood, women.  4195441530 blood, blood, women.  852533180
Je suis contente de voir la queen des succubes par ici, nous allons faire de grandes choses ensemble, je le sens. En plus avec Gemma la belle, je suis curieuse de voir ce que tu vas faire avec elle. blood, blood, women.  2631455257 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, grouh. blood, blood, women.  4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

blood, blood, women.  Empty
MessageSujet: Re: blood, blood, women.    blood, blood, women.  EmptyVen 17 Juil - 13:52

blood, blood, women.  2834802874
Et moi alors, je suis très (peut-être trop) contente de voir Pan avec un si joli visage. blood, blood, women.  2631455257 Je vais lire ta fiche une fois le début de la mienne commencée, j'ai hâte d'en savoir plus. Tu vas me mettre l'eau à la bouche. blood, blood, women.  3394293554 Merci beaucoup fort. blood, blood, women.  4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

blood, blood, women.  Empty
MessageSujet: Re: blood, blood, women.    blood, blood, women.  EmptyVen 17 Juil - 13:55

Mon dieu mon dieu... plutôt mon diable ou ma diablesse mais c'est pas grave.... mauvaise habitude blood, blood, women.  4195441530
Ta fiche n'est pas commencée, il y a rien mais ton profil, en phrase j'imagine tout ce que tu as imaginé pour elle alors franchement moi je suis curieuse, je veux lire, je veux te faire des compliments, je veux un lien. Enfin la totale ! blood, blood, women.  2834802874
Puis Gemma en Lilith je n'y avais pas pensé mais alors... c'est tellement un bon choix ! blood, blood, women.  3189995708
Bienvenue chez toi !!! blood, blood, women.  226817780
Revenir en haut Aller en bas


Alan Page

‹ MESSAGES : 337
‹ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2015
‹ L'ENDROIT : entre les ouvrages ou une paire de cuisses, c'est selon

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

blood, blood, women.  Empty
MessageSujet: Re: blood, blood, women.    blood, blood, women.  EmptyVen 17 Juil - 13:58

Et moi donc, faudra qu'on se trouve un truc qui dépote ma belle. blood, blood, women.  4094309763 Pour le meilleur, pour le pire, faisons tourner les têtes des pauvres mortels de cette ville. blood, blood, women.  3340099447
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

blood, blood, women.  Empty
MessageSujet: Re: blood, blood, women.    blood, blood, women.  EmptyVen 17 Juil - 14:05

HELL. J'aime énormément faire languir les gens, je posterai le début de ma fiche certainement dans la nuit, comme à mon habitude. blood, blood, women.  4195441530 Mais j'accepte le tout avec plaisir, surtout d'une aussi jolie femme comme celle que je n'arrive pas à me détacher les yeux. blood, blood, women.  2834802874 Merci! blood, blood, women.  423731656

ALAN. Avec grand plaisir, qu'ils s'écrasent comme des insectes sous nos pieds. blood, blood, women.  2631455257
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

blood, blood, women.  Empty
MessageSujet: Re: blood, blood, women.    blood, blood, women.  EmptyVen 17 Juil - 14:09

Le duo Arkornÿa/ Alan me fait terriblement peur pour le coup blood, blood, women.  1154816211 blood, blood, women.  4195441530 Mais alors je suis hyper curieuse de voir ce que vous allez avoir comme lien y tout ça parce que Lilith/Pan quoi ! blood, blood, women.  226817780
Tu es une créature nocturne pour écrire tes fiches ! blood, blood, women.  2834802874 mais je serais dans mon lit à rêver comme un loir quand tu vas l'écrire, ou quand tu posteras et c'est pas juste ! Bon elle promet des merveilles alors je ne ferai pas trop mon impatiente... j'essaierai blood, blood, women.  597111109
Je réfléchis déjà à un lien et je t'agresse gentiment en MP quand j'ai tout dans ma tête ! blood, blood, women.  3189995708
Revenir en haut Aller en bas


Aliénor Baelish

‹ MESSAGES : 244
‹ DATE D'ARRIVÉE : 12/07/2015
‹ L'ENDROIT : Quelque part entre sa cupidité et son égo, un endroit sombre et dénué de sentiments.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

blood, blood, women.  Empty
MessageSujet: Re: blood, blood, women.    blood, blood, women.  EmptyVen 17 Juil - 14:36

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette ! blood, blood, women.  2587025888
Revenir en haut Aller en bas


Islay Jeckyll

‹ MESSAGES : 159
‹ DATE D'ARRIVÉE : 01/07/2015
‹ DOUBLE-COMPTE : Gaby, catin des cieux
‹ L'ENDROIT : l'infernal manoir, les grilles assassines du tombeau Mayfair

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

blood, blood, women.  Empty
MessageSujet: Re: blood, blood, women.    blood, blood, women.  EmptyVen 17 Juil - 15:03

CES CHOIX DE DINGUE QUE VOILA blood, blood, women.  3402426448 Je priais pour ne pas voir Dormer en Lilith (parce que voila, je l'aime pas blood, blood, women.  1404974558). Et là, tu proposes Gemma, la perfection pour l'incarnation de madame-la-reine. Donc j'ai plus que hâte de lire ta fiche  blood, blood, women.  4056282623. Bienvenue blood, blood, women.  2834802874
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

blood, blood, women.  Empty
MessageSujet: Re: blood, blood, women.    blood, blood, women.  EmptyVen 17 Juil - 15:11

ELLE EST OU LA SUITE ? blood, blood, women.  744653211
Je veux la suite, c'est magnifique blood, blood, women.  2834802874 (c'est là que je me rends compte que vous allez faire des ravages avec Alan blood, blood, women.  2743649248 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité

blood, blood, women.  Empty
MessageSujet: Re: blood, blood, women.    blood, blood, women.  EmptyVen 17 Juil - 15:13

HELL. Alan et moi, il n'y a que de l'amour. L'amour fou, voyons. blood, blood, women.  4195441530 Agresse-moi, j'aime beaucoup. blood, blood, women.  1103944305 blood, blood, women.  4083019933 + contente que tu aimes blood, blood, women.  423731656 j'aime te faire languir, la suite, cette nuit. blood, blood, women.  3958945263

ALIENOR. Comme dit dans la cb, merci ! blood, blood, women.  2834802874 J'aime beaucoup ton avatar. blood, blood, women.  4083019933

ISLAY. Ce choix de prénom, je meurs. Surtout avec Madds comme visage. blood, blood, women.  3394293554 Dormer je pouvais pas, son visage me sort par tous les trous, je hais beaucoup trop cette fille. blood, blood, women.  1154816211 Contente que Gemma te plaise et j'espère que ma fiche va te plaire, elle aussi. blood, blood, women.  2834802874 Merci blood, blood, women.  4083019933
Revenir en haut Aller en bas


Hell Mayfair

‹ MESSAGES : 744
‹ DATE D'ARRIVÉE : 26/06/2015
‹ L'ENDROIT : Dans les limbes de son officine magique

FROM DUSK TILL DAWN

blood, blood, women.  Empty
MessageSujet: Re: blood, blood, women.    blood, blood, women.  EmptyVen 17 Juil - 18:04

félicitations, tu es validée
BIENVENUE EN ENFER

Que te dire... Comment te dire... C'est ça le problème en fait, face à autant de perfection j'en perds mon vocabulaire blood, blood, women.  4195441530 Non mais sérieusement ? C'est quoi cette fiche ? C'est quoi ce personnage ? Et cette histoire ! Je suis fan voilà blood, blood, women.  3394293554 Et alors j'ai tellement hâte de lire tes rps mais vraiment !
Lilith est parfaite entre tes mains, c'est juste incroyable tout ce que tu arrives à lui donner comme profondeur en si peu de mots ! Je ne sais plus quoi dire, si je continue je te fais encore des avalanches de compliment c'est certain blood, blood, women.  2631455257
Tu peux maintenant vadrouiller sans problème sur le forum (et ravage pas trop nos petits membres non plus hein ?)


Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de l'Enfer, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres villageois de Crimson Peak. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu. blood, blood, women.  852533180


Revenir en haut Aller en bas


Gadreel Sannwald

‹ MESSAGES : 499
‹ DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2015
‹ L'ENDROIT : uc.

EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES

blood, blood, women.  Empty
MessageSujet: Re: blood, blood, women.    blood, blood, women.  EmptyVen 17 Juil - 19:03

J'AI MÊME PAS EU LE TEMPS DE TE SOUHAITER LA BIENVENUE ! blood, blood, women.  3394293554 blood, blood, women.  3394293554
Mais quand j'ai vu Gemma... blood, blood, women.  2834802874 Donc bienvenue en retaaaard. blood, blood, women.  600834136
SUPER CHOIX D'AVATAR, et lilith.. blood, blood, women.  1103944305 C'est trop sexey tout ça. blood, blood, women.  226817780
J'adore les gifs que tu as mis aussi. blood, blood, women.  326828998
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



blood, blood, women.  Empty
MessageSujet: Re: blood, blood, women.    blood, blood, women.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blood, blood, women.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blood, Blood, I love yours souls
» blood, blood, blood. - Gadreel
» The girl with the corrupted blood
» (M) Shia Labeouf — more blood for more power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVIL SPIRITS IN HEAVENLY PLACES :: PERSONNAGE :: La Fraîcheur de l'enfer :: Les lueurs des ténèbres-