AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Au labeur des travailleurs

 
Derniers Messages


Pas de nouveaux messages

le tribunal

le tribunal ✝ Aussi loin que les habitants s'en souviennent, la ville de Crimson Peak a toujours marqué les populations par son tribunal. Pour y entrer, il faut gravir une vingtaine de marches et frôler de ses pieds le sol en marbre. De nombreuses phrases, en latin, sont inscrites sur ses murs tandis que les hautes colonnes de pierres blanches décorent l'endroit. C'est un lieu marqué par les années, mais qui reste très entretenu, bien qu'un incendie y est ravagé le grand hall. Quelques salles d'audience ont également été frappé par ce drame, mais la reconstruction a été totale et fidèle à la mémoire d'antan. Il est impossible de visiter l'endroit, mais il reste agréable de s'y rendre. Excepté si vous êtes l'accusé, cela va de soi.
la loi du talion...
Dim 13 Sep - 19:51
Lydia Meyrick Voir le dernier message
1 stèles dans 1 parchemins


Pas de nouveaux messages

high school

le lycée ✝ Depuis sa construction au XVII ème siècle, le lycée accueille des milliers d'élèves chaque année. Il s'agit de l'unique groupe scolaire des environs et ainsi, la grande majorité des enfants de la ville y étudient. Une structure a été crée pour chacun des âges et il regroupe les primaires, les collégiens et les lycéens. L'endroit n'est pas réputé pour son enseignement d'exception, mais la plupart des élèves en sortent diplômés. Il reste agréable d'y étudier, notamment parce que le bâtiment offre un cadre spectaculaire. C'est une bâtisse vieille de plusieurs siècles, avec de nombreuses dépendances et cours diverses. Un immense jardin, constitué d'arbres et de fleurs, entourent le tout tandis que de hautes grilles délimitent le périmètre.
0 stèles dans 0 parchemins


Pas de nouveaux messages

l'hôtel de ville

l'hôtel de ville ✝ Il s'agit du bâtiment le plus ancien de la ville, construit à quelques rues à peine de la grande place centrale. C'est une bâtisse de pierres jaunes, qui s'étend sur plusieurs centaines de mètres et haute de trois étages. On y trouve une ancienne chapelle, désormais reconvertie en bureaux. Une salle de fête, qui accueille notamment les festivités lors des mariages, a été installé au rez-de-chaussée tandis que les étages supérieurs sont principalement constitués de locaux et de bureaux. Sa structure très travaillée, ses reliques et ses statuts, font de cette bâtisse un lieu très visité pour les touristes, dont les plus amoureux d'histoire en tombent sous le charme.
0 stèles dans 0 parchemins


Pas de nouveaux messages

l'hôpital

l'hôpital ✝ Unique centre médical des environs, l'hôpital de Crimson Peak a été crée lors de la fondation de la ville. C'est une très vieille bâtisse de plusieurs siècles dont la modernité intérieure contraste avec son apparence extérieure. La clinique accueille les malades et blessés et les prends en charge dans diverses sections de l'hôpital. Les médecins et chirurgiens, y travaillant, habitent presque tous en ville, tant Crimson Peak est isolé du monde extérieur. On pourrait croire qu'avec seulement une vingtaine de milliers d'habitants, l'hôpital ne soit pas très actif. Hélas, les accidents et blessures sont très fréquentes ici. Il arrive même souvent que la morgue soit débordée.
0 stèles dans 0 parchemins
Au labeur des travailleurs Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesAu labeur des travailleurs Empty 5Owain Rowe259le Mer 19 Aoû - 0:58
Lydia Meyrick Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: